EpicZam' 8 Posté(e) juillet 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2014 CRO+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) juillet 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2014 CRO+24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) juillet 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2014 CRO+27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) août 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2014 CRO+29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) août 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2014 CRO+39 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) août 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2014 CRO+43 Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) août 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2014 Des news de la petite plante ! ça a bien l'air d'une petite femme ! Sur l'avant dernier étage j'ai pus constater 2 petits pistils blancs qui au bout sont légèrement coloré ! Et aucune formation de testicules autre part! Je n'exclue pas le hermaphrodite pour l'instant mais ça a l'air d'une femme pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) août 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2014 Petite MAJ !J'ai quelques questions si il y a des gens pour me répondre ! CRO+50 Vous en dîtes quoi alors ? Femelle ou herma ? Une dernière question pour la route, je peux commencer à utiliser des engrais pour ma plante?Merci d'avance les gens, bonne continuation à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) août 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2014 UP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadi 94 Posté(e) août 24, 2014 Partager Posté(e) août 24, 2014 Pour l'instant je ne vois pas vraiment de signe de mâle, mais surveille encore, ça peut aussi se produire tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) août 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2014 Je vais surveiller ça de prêt alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) août 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2014 CRO+55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Salut déclarer femelle ! félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnyzazou 0 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Yo ! Si tu cherches toujours de l'engrais je te conseille celui-ci en plus d'être bio c'est un petit pack bon marché, mais bon comme cité plus haut apparemment c'est mieux du purin d'orties, y'a aussi des cendres de bois qui m'ont été recommandé . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) septembre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2014 Hihihi merci bien! pour une fois que c'est pas un herma! Je devais trop stresser mes anciennes plantes je pense, à cou de ciseau partout pour qu'elle pousse en buisson.. heureusement que j'ai plus de problèmes pour la taille de la plante maintenant, j'espère qu'elle fera 2-3m avec un peu d'amour c'est surement faisable!Merci à toi arnyzazou, je vais y réfléchir un peu, pour l'instant j'ai pris le premier engrais que j'ai pus trouver, mais c'est partiel hein! Photo du NPK > Qu'en pensez vous les gens? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zibzib 18 Posté(e) septembre 3, 2014 Partager Posté(e) septembre 3, 2014 salut comme promis je suis passé sur ton jdc Je te conseille denlever les cailloux rouge autour sa attire la chaleur et ce nest pas bon . Je vois c une femelle deja felicitations. Dans le zamal il la kalité : graine , filament , la chair . Malheuresement je peux pas encore voir c lekel je vai suivre ton jdc ensuite je te dirai Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) septembre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Merci d'être venu faire un ti tour ! j'ai enlevé les ti cailloux rouge comme tu m'as dis!Le bout des filament sont un peu rouge, ça peut être la qualité filament rouge ça tu pense?Merci encore, Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) septembre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Aujourd'hui je me suis levé tôt, petite taille au niveau du tronc pour les feuilles qui ne prennent plus de soleil ou qui ne sont pas vraiment utile Avant Après > Lien à poster Partager sur d’autres sites
EpicZam' 8 Posté(e) septembre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2014 CRO+66 La plante se porte bien je trouve! Je m'en occupe avec amour haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) septembre 8, 2014 Partager Posté(e) septembre 8, 2014 Salut, Je me pose dans un coin pour la suite car le je pensais en faire pour mon prochain round en scrog. Bon a +++ et bon gros Ps: zamal lé pa bon meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés