JDC n°1 [2014] [OUTDOOR] {Zamal} [Jardin, en pleine terre]


Messages recommandés

Yep

 

Quelle assiduité dans tes MAJ !

 

Tu devrais participer au concours outdoor, ça occupera Boog  :lol:

 

Ton substrat a l'air vraiment brute, il n'est pas trop compacte ? 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire!

Hier malheureusement je n'ai pas eu le temps de poster la photo de la CRO+18 ce que je vais faire maintenant hihi 
Vous aurez aussi la CRO+19 dans la soirée.

 

Comment participe-t-on au concours?^^

Non tkt pas, je venais à peine d'arroser, d'ou les feuilles qui étaient un peu tombante aussi! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose.. quand commencer l'engrais? je n'ai encore rien à disposition. Je pensais commencer avec un engrais pas trop puissant comme un simple engrais pour banzai par exemple, comme je l'avais fais pour mon ancien pied, mais quand? J'attends vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Comment participe-t-on au concours?^^

 

 

Tu t'inscris ici : https://www.cannaweed.com/topic/186609-concours-outdoor-cannaweed-2014/

 

Et à chaque fois que tu fais une MAJ tu l'annonce ici : https://www.cannaweed.com/topic/186615-discussion-concours-outdoor-cannaweed-coc-2014

 

Non tkt pas, je venais à peine d'arroser, d'ou les feuilles qui étaient un peu tombante aussi! 

 

Sur la cro+17 on dirait pourtant que tu cultive dans un pot de nutella :D

 

 

La question que je me pose.. quand commencer l'engrais? je n'ai encore rien à disposition. Je pensais commencer avec un engrais pas trop puissant comme un simple engrais pour banzai par exemple, comme je l'avais fais pour mon ancien pied, mais quand? J'attends vos conseils !

 

Pour l'instant pas besoin d'engrais, elle est encore trop petite.

Evite les engrais pour universelles ou destinés à autre chose que le canna, on a le choix d'engrais spécifiques trouvables un peu partout. Ou encore mieux, fais en toi même avec des purins. Si tu as des orties par chez toi c'est parfait.

 

J'avait pas vu le gardien à gauches sur la cro+18 :P

 

++

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse rapide !^^ 

Je verrais si je m'inscris ou pas! 

 

c'est vrai que sur la CRO+17 ça fais vraiment un truc super compacte!

 

C'est bien ce que je me disais, je pensais attendre les 3-4 étages avant de commencer a mettre de l'engrais! 

Trouvables un peu partout... la ou j'habite je ne pense pas trouver d'engrais "spécifiques" comme tu le dis, ça dépend ce que tu entends par la, spécial pour le cannabis? 
Et les engrais universelles ça peut pas faire de mal..? C'est toujours mieux que rien non?
J'ai aucune possibilité de faire de l'engrais moi même ... ça serai bien trop complexe! 

Haha ta vu ça ! Avant j'empêchais qu'elles viennent  à coté du petit pied mais elles font rien de mal donc bon, je tolère!

 

Autre chose, tu as lu le premier post sur ce JDC? C'est possible tu penses pour moi d'en faire un arbre plus tard? J'aimerai ton avis vu que personne n'a fais de réflexions la dessus..

 

à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sault camarade cultivateur des îles !!

 

Je me pose pour suivre l'évolutiion de ta culture pleine terre, je vais suivre la mêm démarche la semaine prochaine en plantant directement en terre !!

 

Question : as tu "préparé" ta terre avant de planter??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors pour les engrais il y a un paquet de marques ( rien que sur cannaweed tu devrais en trouver un bon nombre référencées ).

 

Tu trouveras bien un growshop :)

 

 

J'ai aucune possibilité de faire de l'engrais moi même ... ça serai bien trop complexe! 

 

Encore une fois je ne sais pas s'ils y a des orties par chez toi mais si c'est le cas tu en prends 1 kg tu les mets dans 10 litres d'eau 1 à 2 semaine et tu as ton engrais. Y a plus complexe :P

 

Pour en faire un arbre je n'en ai strictement aucune idée. A la limite tu peux te renseigner auprès de zibzib qui serait plus à même de te répondre.

 

Son jdc ici

 

Ce dont je suis sûr par contre c'est qu'une une prépa de la terre n'aurait pas été de trop.

 

Il n'est pas encore trop tard ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la terre, je ne l'ai pas préparé avant de planter! J'ai juste mis pas mal d'eau pour que les graines germent! 

 

ça va être bien dur de trouver un growshop, pour un engrais spécifique à un pied de cannabis!

 

Je n'ai malheureusement pas d'orties près de chez moi non plus.. je vais donc m'orienter vers un engrais universelle je pense au finale !

Une prépa de la terre? je vais me renseigner hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.