froid mois de juillet


Messages recommandés

bonjours, amis jardiniers en exterieur, nous sommes bien en juillet, je me trompe pas, et la je vois ce matin sur mon thermomètre des valeurs plus que basse (environs 10 degré) alors que mes petites atteignées environ 1.50m a 1.80m,

j'ai peur que celles-ci ne prennent pas de croissance cette semaine.

 

 

amis lecteurs et jardinier j'ai besoin de vos experiences ulterieurs pour savoir si oui ou non la plante va se devellopper en ce debut de juillet merci a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, chez moi c'est pareil il fait pas beau depuis une semaine et il fait froid mais quelque rayon de soleil en fin de journée donc elle se comporte assez bien dans l'ensemble mais je vois une différence de croissance par rapport a la semaine précédente donc patience il annonce des canicules pour 1 mois on verra bien :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .....

et oui on appelle ca "dérèglements climatiques"... Meme dans le 66 c'est pas le top... souvenirs y'a 3 ans ou le mois de juillet fut pourri pour une dernière baignade et barbecue a la plage le 10 octobre....

Décalage sur la saison encore ???? j'espere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la il est vrai the hoffman qu'il n'y a pas de corvée d'arrosage, c'est un bon point que tu marques.

j'irai les voirs aujourd'hui si il ne pleut pas mettre un peu d'engrais(plagron croissance)

Modifié par hawk86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Passionnant ce topic, la moitié oublie la politesse, ça parle de barbecue, de baignade et de "quand il pleut, ce qui est bien c'est qu'il faut pas arroser"  :zzz: 

 

Même en "bla-bla" je ne verrais pas trop l’intérêt de votre discussion!...alors en "culture extérieur" faut m'expliquer?

 

Bref, avant que vous fassiez un sondage pour savoir qui préfère les merguez aux saucisses et qui les bikinis aux monokinis, je clos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.