Smoki56 0 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai quelques pieds, que j'ai du planter en vitesse avant de partir en vacances durant une semaine. Quand je suis revenu ( il y avait eu pas mal de pluie je pense ), les feuilles du bas ont jauni je me suis demander pourquoi, et comment regler le problème, Si vous pouviez m'aidé ca serait simpathique de votre part. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 Salut, salut Si tu veux que l'on puisse t'aider correctement, il faut que tu ailles poster en section diagnostic en oubliant pas de remplir la fiche diag. C'est là https://www.cannaweed.com/forum/383-diagnostics-en-cours/ A plus. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 17, 2014 Partager Posté(e) juillet 17, 2014 Bonjour,<br /><br />L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: <br /> Détaillée<br /> Précise<br /> Illustrée<br /> <br />Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.<br /><br />De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.<br /><br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés