vdb212 0 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 (modifié) Salut, Ca fait des mois que j'arpente le site et j'ai suivi vos précieux conseil avant de me lancer J'en suis à flo+59. Il est conseillé pour la silver haze 12 semaines de flo. J'ai mes feuilles qui s'asseche, se recroqueville et présente des brulures ? Je vois joint les photos si vous savez m'éclairer sur ce que je dois faire, ce serait super sympa. . Modifié juillet 8, 2014 par vdb212 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 Plop, Refais to topic avec une fiche diag dument remplie dans la section diagnostic si tu veux qu'on t'aide... a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés