beuh-chat 7 560 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 (modifié) Salut Jolie petit démarrage et jolie liste de variétés (dinafem fait de bon truc généralement, je savez pas pas pour l orange bud) . Mais tu conte en mettre combien par run? Pour les engrais peu importe la marque (excepter les truc plante ornementale ect), tout le monde peu se faire une récolte exceptionnel ou tout foutre en l air, c est plus dans la manière de s en servir. Moi j utilise biobizz, difficile de bruler un plant avec et une plante a plus besoin d un bon climat que d engrais. Sinon je connais pas la qualité de ton eau du robinet mais la terre a un tampon pH qui régule de lui même le pH de l eau. Ce tampon, je crois est détruit si on corrige le pH, pareil concentre toit sur le climat. Je vois que tu pèse tes pots , c est la meilleur façon pour arroser. Tu verra tu n aura bientôt plus besoin de ta balance, la main suffira. Tiens je me roule une cheese de dina a ta sante. :bigspliff: Bon grow modif: j ai menti... ca ne sera pas la cheese de dina Modifié juillet 16, 2014 par beuh-chat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Yo gp t as rempoter ou quoi on a les meme pots x) J ai rempoter aujourd hui salut oui fallai bien avais eu une grosse couille avec mon ph donc en rempotant et arrosant a l eau réajustée j espere que sa les aura soulagé ^^ bah on va ptetre au meme grow qui sait lol merci de ton passage vais aller voir tes pots et ce qu'ils contiennent ha ha 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Salut Jolie petit démarrage et jolie liste de variétés (dinafem fait de bon truc généralement, je savez pas pas pour l orange bud) . Mais tu conte en mettre combien par run? Pour les engrais peu importe la marque (excepter les truc plante ornementale ect), tout le monde peu se faire une récolte exceptionnel ou tout foutre en l air, c est plus dans la manière de s en servir. Moi j utilise biobizz, difficile de bruler un plant avec et une plante a plus besoin d un bon climat que d engrais. Sinon je connais pas la qualité de ton eau du robinet mais la terre a un tampon pH qui régule de lui même le pH de l eau. Ce tampon, je crois est détruit si on corrige le pH, pareil concentre toit sur le climat. Je vois que tu pèse tes pots , c est la meilleur façon pour arroser. Tu verra tu n aura bientôt plus besoin de ta balance, la main suffira. Tiens je me roule une cheese de dina a ta sante. :bigspliff: Bon grow salut beuh-chat oui je suis quelques petits conseils que l on me donne pour l eau trop tard deja réajustée et arrosée :/ je vais en mettre 3 ou 4 par session on verra merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) juillet 17, 2014 Partager Posté(e) juillet 17, 2014 (modifié) Bon ben check ici, je me pose dans un coin et je mate. Moi perso pour l'arrosage sur ma première session, d'ailleurs depuis j'ai toujours fait comme ça, j'attendais simplement que la plante me réclame de la flotte. Genre feuilles moles qui baissent la tête, quand ma plante avait cet aspect là pan un grand coup de liquide et un quart d'heure après tout le monde s'était redressé comme ça aucun risque de sur-arrosage. Si tu utilises des engrais divise les doses prescrites par deux tu seras large. N'oublie pas d'alterner engraissage et arrosage à l''eau clair ça évite l'accumalation et la formation de cristaux qui pourraient cramer ta plante. Ah oui ajuster le ph en terre ca ne sert pas à grand chose ton terreau est tamponé. Aller bon grow. Modifié juillet 17, 2014 par bud-budy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2014 salut bud! merci de ton passage ainsi que de tes conseils pour les engrais je comptais deja diviser les doses étant débutant j ai peur de les cramer justement ^^ je compte compléter mon instalation a la longue au fil des sessions ( grace aux economies dues a l autoprod ) bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2014 (modifié) salut a tous petite pesée aujourd'hui de 1.6kg hier pour celle a cro+5 est passée a 1.4kg donc -200gr en 24h et celle de madame en pré cro de 800gr ( avec pot en argile 300gr) 650gr donc -150gr en 24h voila pour les nouvelles ^^ bon grow a tous Modifié juillet 17, 2014 par gpuntiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2014 (modifié) MAJ CRO+6 voici ma super skunk et celle de madame en précro tout roule hygro et temperature stable aucun soucis apparent sur mes petites merci a tous d etre passé bon grow a tous Modifié juillet 18, 2014 par gpuntiste 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 18, 2014 Partager Posté(e) juillet 18, 2014 Yo gp Tu me rattrape hmmmm jte surveille du coin de l oeil Joli boulot si t as un ventilo le braque pas dessus ... Peace man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2014 Yo gp Tu me rattrape hmmmm jte surveille du coin de l oeil Joli boulot si t as un ventilo le braque pas dessus ... Peace man salut hadiandweed, non j ai juste un ventilo de pc qui est braqué sur l ampoule ^^ je suis a 25cm des plante et occasionellement des pic de 29°c sinon sa va oui je les vois pousser de jours en jours je suis content de moi j avoue je vais peut etre songer a me reconvertir dans l horticulture lol bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 18, 2014 Partager Posté(e) juillet 18, 2014 salut hadiandweed, non j ai juste un ventilo de pc qui est braqué sur l ampoule ^^ je suis a 25cm des plante et occasionellement des pic de 29°c sinon sa va oui je les vois pousser de jours en jours je suis content de moi j avoue je vais peut etre songer a me reconvertir dans l horticulture lol bon grow a toi Re Hehe je suis a mon premier et je te ments pas c est assez sympathique pour le ventilo j ai fais l erreur de l evapotranspiration .... Pour ce qui est de la temperature il fait chaud pour tout le monde tu allume la journee ou la nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2014 Re Hehe je suis a mon premier et je te ments pas c est assez sympathique pour le ventilo j ai fais l erreur de l evapotranspiration .... Pour ce qui est de la temperature il fait chaud pour tout le monde tu allume la journee ou la nuit ? re comme je n ai pas de placo je les allumes le jours pour qu elles puissent avoir leurs 6h de noir complet mais sinon je tourne dans les 27°c c est vraiment qu une heure que sa monte a 29°c ( je remonte la lampe de qques cm 1h lol ) elles ont l air d aller très bien donc moi aussi ^^ c est mon tout premier jdc aussi donc nous en sommes au meme stade lol bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiCulteur 244 Posté(e) juillet 18, 2014 Partager Posté(e) juillet 18, 2014 Ptn !,!!! L'evolution de ta skunk jolie tout sa ! la mienne est quasi au même stade a 1 jour de retard je mettrai une MAJ demain continue comme sa poto et beau demarrage pour la titine a ta copine je mettrai celle de la mienne aussi demain en tof ( la liberty haze ) Bon grow a toi Titi, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2014 Ptn !,!!! L'evolution de ta skunk jolie tout sa ! la mienne est quasi au même stade a 1 jour de retard je mettrai une MAJ demain continue comme sa poto et beau demarrage pour la titine a ta copine je mettrai celle de la mienne aussi demain en tof ( la liberty haze ) Bon grow a toi Titi, salut titi oui je sais bien elle pousse très bien je vais obligatoirement me faire une box d ici aout car la chaleur deviens incontrolable debut du mois prochain je vais m occuper de ça... pour finir c est 2 skunk de plus qui vont germer mdrrr bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiCulteur 244 Posté(e) juillet 18, 2014 Partager Posté(e) juillet 18, 2014 C'est niquel tout sa ! Et tkt moi aussi gros chaleur incontrolable ! monté de temperature jusque 32° mais elle sont bien ventilées =) et elle bougent a peine grace au paille autour d'elles donc sa va heureusement que jai un humidificateur pour lhygro je restequand meme dans les 50 meme si c'est pas assez =/ on va s'en sortir tkt gros =) PS: petite question comment on fais pour changer le titre de notre JDC ?? car moi du coup jai plus les meme variété ni la meme install lol ^^ merci de ta rep ... Titi, Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) juillet 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2014 (modifié) MAJ cro+7 juste une petite séance photo voila un grand merci a vous pour vos conseils et visites sur ce JDC bon grow a tous Modifié juillet 19, 2014 par gpuntiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 19, 2014 Partager Posté(e) juillet 19, 2014 Salut, Bon, ca pousse bien tout ça, Bonne continuation Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 19, 2014 Partager Posté(e) juillet 19, 2014 Salut gp Tu vas voir dans 3 jours l evolution Peace bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiCulteur 244 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Salut gp Tu vas voir dans 3 jours l evolution Peace bon grow Non gros arrête de dire sa stp ... sa me rend dingue pourquoi 3 jours ?? mdrrr ma white et l'utopia sont pareil que la skunk a GP =) qu'est-ce qui va ce passé d'ici ces fameux 3 jours ? xD ên tout cas pas de news de Gpunstiste aujd =O Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Non gros arrête de dire sa stp ... sa me rend dingue pourquoi 3 jours ?? mdrrr ma white et l'utopia sont pareil que la skunk a GP =) qu'est-ce qui va ce passé d'ici ces fameux 3 jours ? xD ên tout cas pas de news de Gpunstiste aujd =O Salut titi j ai dis tu vas voir dans trois jours parce que chez moi en 3 jours elles ont exploser t as du le voir sur mon jdc Rempotage errosage a l engrai racinaire elles se porte a merveille Check effectuer a 18h Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokoil 59 Posté(e) juillet 20, 2014 Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Plop gp t'est plante se porte a merveille Juste une petite question tu a une téchnique en téte pour ta culture ? PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés