TitiCulteur 244 Posté(e) septembre 9, 2014 Partager Posté(e) septembre 9, 2014 c'est ce qu'il y a de mieux a faire gros peace et a bientot sur un news JDC 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) septembre 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2014 c'est ce qu'il y a de mieux a faire gros peace et a bientot sur un news JDC oui je pense aussi le deuxieme est deja dans ma signature pour tout ceux qui voudraient suivre celui ci ^^ bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyworld 120 Posté(e) septembre 10, 2014 Partager Posté(e) septembre 10, 2014 Yop! Salut GP, ouais je rejoins les autres passe à autre chose; reprend une base saine, en plus tu vas recevoir ton nouveau matos! J'ai eu le meme choix a faire il y a quelques jours, c'est comme sa.... Du coup je pars m'installer sur ton second run, on se retrouve las bas! Crazy. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
y a plus qu'à 82 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 salut si ca te derange pas je vais m'installer du coté de chez toi afin de voir l'évolution des filles vu que je cultive la meme variété d'ailleur grace a ton jdc j'ai compris que je n'étais tjrs pas en cro cannabicalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 SALUT A TOUTES ET TOUS! je demande la cloture de ce jdc donc a tout ceux qui veulent suivre le 2eme il est dans ma signature... sinon sorry pour cet echec mais cette fois je me suis équipé d avantage et c est reparti ( germination en cours ) a bientot je l espere bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) octobre 3, 2014 Partager Posté(e) octobre 3, 2014 yop sorry pour l échec, mais je dis qu'en apprend beaucoup quand on en fait je passerai clore d ici quelques temps pour laisser le temps aux autres lecteurs de savoir bonne chance pour la suite a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 salut et merci a toi boogerman je tacherai de faire mieux promis bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés