JDC A CLOTURER [1er JDC] [5XSUPER SKUNK FEM][mh250/hps250][goldlabel spécial mix light]


Messages recommandés

MAJ cro+3


 


tout se passe pour le mieux


ma petite skunk grandit de jours en jours :wub: 


ils grandissent toujours trop vite mdrr :mdr: 


sinon la skunk de ma femme sort bel et bien sa coquille  :laugh: 


place aux photos


 


voici la mienne


 


post-830820-0-81463800-1405416885_thumb.jpg


 


post-830820-0-85766100-1405416909_thumb.jpg


 


et la petite skunk de madame


peut apercevoir sa coquille au centre 


 


post-830820-0-70210200-1405416937_thumb.jpg


 


voila pour aujourd hui 


bon grow a tous merci de suivre ce JDC  :supair:  :fumette: 


 


et voici la liste des graines commandées pour ma prochaine session


-OG kush


-bubba kush


-critical+2.0


-orange bud


-critical jack


-royal haze


-cheese


-critical+


-dinamex


(la tout de chez dinafem^^)


Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ta liste de génetique elle et plutot sympatique ^^

J'ai deja teste sur ma dernier session la critical +, c'est tous simplement UN MONSTRE (supporte bien l'engraissage et les erreur d'engraissage, plant relativement petit strech *2/3), sur 4 plants 4 meme phéno !! tete enorme plein de resine mais vraiment bcp ^^tu la touche a peine lez doit sont coller ^^ enfin bref une pure plante^^, leur cheese aussi et réputer.

PEACE!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ta liste de génetique elle et plutot sympatique ^^

J'ai deja teste sur ma dernier session la critical +, c'est tous simplement UN MONSTRE (supporte bien l'engraissage et les erreur d'engraissage, plant relativement petit strech *2/3), sur 4 plants 4 meme phéno !! tete enorme plein de resine mais vraiment bcp ^^tu la touche a peine lez doit sont coller ^^ enfin bref une pure plante^^, leur cheese aussi et réputer.

PEACE!

merci urokoil

 

on verra ce que sa donne a ma prochaine session  :supair:

 

merci du passage et bon grow a toi  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et voici la liste des graines commandées pour ma prochaine session

-OG kush

-bubba kush

-critical+2.0

-orange bud

-critical jack

-royal haze

-cheese

-critical+

-dinamex

(la tout de chez dinafem^^)

 

 

Yep yep!! me voila je viens de jeter un ptit coup d'oeil et tout ça m'a l'air bien coolos!!

 

Coté strain tu as choisis du bon DINAFEM proposant de bon produits en féminisée  :yepah:

Sinon comme on te la dis, rempote dans des pots en plastiques (plus pratique, ne faussent pas l'humidité dans ton substrat). Par contre je trouve quelles sont encore jeunes pour le rempotage, patiente 3/5 jours.

De plus si tu veux un petit conseil, je trouve qu'il est plus facile à ce stade de "bassiner" (cad l'action d'immerger la motte dans un volume d'eau pour extraire tout l'oxygène et obtenir un substrat arrosé homogènement) et puis comme sa moins d'arrosage à la semaine ;)

 

sinon, Vivement la suite mec!

 

Cheers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep yep!! me voila je viens de jeter un ptit coup d'oeil et tout ça m'a l'air bien coolos!!

 

Coté strain tu as choisis du bon DINAFEM proposant de bon produits en féminisée  :yepah:

Sinon comme on te la dis, rempote dans des pots en plastiques (plus pratique, ne faussent pas l'humidité dans ton substrat). Par contre je trouve quelles sont encore jeunes pour le rempotage, patiente 3/5 jours.

De plus si tu veux un petit conseil, je trouve qu'il est plus facile à ce stade de "bassiner" (cad l'action d'immerger la motte dans un volume d'eau pour extraire tout l'oxygène et obtenir un substrat arrosé homogènement) et puis comme sa moins d'arrosage à la semaine ;)

 

sinon, Vivement la suite mec!

 

Cheers!

 

salut crazyworld 

 

merci de tes conseil mais je ne compte rempoter que ce week end 

merci pour ton conseil pour l arrosage je tenterai de mettre sa en pratique 

comme dit plus haut je débute et tout conseils, remarques et suggestions seront prise en compte  :supair:

 

je jure d etre plus studieux que du temps de l ecole mdrrrrr   :jesors:

 

merci a toi et bon grow  :supair:  :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gpuntiste,

 

Si tu le permets je passe par là.

 

Toutes les remarques ont été ditent par les amis cannabiculteurs (pots en plastique, mylar, arrosage et rempotage).

 

Pour l'instant pas grand chose à ajouter, j'attends la suite.

 

A++ mec.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

salut petite astuce pour le mylar  j'achète des couvertures de survie 200x140 a 0.50 centimes sur le net c'est largement moins cher ke chez le shop du coin 

(et oui  c'est du mylar) mais le mur blanc c'est juste 15% de réflexion en moins alors a toi de voir

bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé elle es belle ta ptite plantouille, hate de la voir grandir :D

de les voir grandir tu veux dire elles sont 2 une sortie de terre hier et qui a perdu sa coquille ce matin

 

et bientot la 3 eme a germer toujours super skunk

 

c est comme le premier petard apres le premier c est la merde on arrete plus lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU SECOUR!!!


 


etant tombé a court de languettes pour tester mon PH


je me suis rendu au grow acheter un tester mais numérique


je l ai testé sur mon eau traitée au ph down ( restant de ma periode aquariophilie mdr)


ET LA! il m indique 8.1!!!!


je m amuse a relire le livret scotché a la bouteille et voit ecris en tout petit


valable jusqu'au 12/2012


ce qui veut dire que mes languettes devaient etre pourrie aussi 


que faire???


réaroser avec de l eau ajustée a 6.3?


sachant qu elles on été arrosée il y a 3 jours 


ou laisser tel quel 2 jours et les réarroser a l eau ajustée??


je suis perdu et j ai peur de les faire souffrir d avantage


 


merci a tous et bon grow


Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

le mieux à ce stade c'est tu laisse et tu ajustera ton ph correctement à ton prochain arrosage, ça sert à rien d'arroser de suite si ton substrat est encore humide et que ta plante ne réclame pas (pas bon de laisser baigner trop longtemps les racines dans l'eau en terre à ce stade...), même si t'a arroser à ph8 c'est pas un drame ton terreau etant neuf il fait encore tampon et corrige (ce qui ne durera pas le ph down brisant le pouvoir tampon il te faudra ajuster tout le long à environ 6/6,5), bref no stress reprend tes arrosages convenablement le moment venu et ça ira pas besoin de stresser...

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

le mieux à ce stade c'est tu laisse et tu ajustera ton ph correctement à ton prochain arrosage, ça sert à rien d'arroser de suite si ton substrat est encore humide et que ta plante ne réclame pas (pas bon de laisser baigner trop longtemps les racines dans l'eau en terre à ce stade...), même si t'a arroser à ph8 c'est pas un drame ton terreau etant neuf il fait encore tampon et corrige (ce qui ne durera pas le ph down brisant le pouvoir tampon il te faudra ajuster tout le long à environ 6/6,5), bref no stress reprend tes arrosages convenablement le moment venu et ça ira pas besoin de stresser...

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

merci x!  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j ai deja rempoté ma petite skunk vu la connerie que j ai faite avec le ph

 

en espérant que le substrat ai plus facile a réguler cela un petit peu... 

 

rempotage de la plus grande en 15*15*20 poids du pot arrosé 1.600kg 

 

rempotage de celle de madame dans mon ancien pot lol 880gr arrosé le pot pese a lui seul 300gr

 

j ai voulu acheter un pack d engrais au grow ce matin et malheur rupture de stock de tout les angrais ( pourquoi rester ouvert? mdrrr)

 

mais il ma conseillé 2 pack qui pour lui serai les meilleure a savoir:

 

-le pack hesi starter pack soil 1l

 

-starter pack hy-pro

 

je ne sais pas vraiment quoi choisir lui me conseillerai hesi 

 

donc si vous avez des avis conseils...

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut,

 

Hesi, n'avait à l’époque ou j'ai commencé la culture n'avait pas bonne réputation ...

 

L'autre je ne connais pas, mais ca semble pour l'hydro, est ce qu'elle fait aussi terre ????

 

Perso j'utilise GHE, Flora Serie.

 

Après le top c'est métrop mais pas le meme budget.

 

Voila, fais toi une idée regarde les guide engrais.

 

A plus,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la tienne en est exactement au même stade que la mienne comme d'hab =) elle est vraiment bien parti bien joué gros ^^ 

¨Par contre celle de ta copine une vraie paillasse xD elle est loooooooonnnngue comparé a celle de ma copine (la liberty haze) mais bon elle est bien parti aussi la sienne   :plus: 

Bon grow a tous les 2 =) 

Titi,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re titi

attends la 3 eme graine de skunk va bientot germer mdrrr

 on verra ce que tout cela donnera  :plol:

suis content pour l instant elles ne tigent pas du tout, la mienne tient bien debout et je vois son petit tronc 

 

qui s épaissi de jours en jours  :wub:

 

c est fou ce que c est prenant ces petites choses ^^

 

merci de ton passage  :supair:  :fumette:

Modifié par gpuntiste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.