JDC A CLOTURER [1er JDC] [5XSUPER SKUNK FEM][mh250/hps250][goldlabel spécial mix light]


Messages recommandés

voila 

la 2eme graine de super skunk est a germer ( celle ci sera celle de ma femme  :applaus: )

se disant que je commençais deja a accorder beaucoup de temps a regarder et surveiller les paramètres,

elle s est dit qu en partageant une culture avec moi que sa nous fera gagner du temps ensemble  :king: 

n est ce pas merveilleux? :wub: 

 

a bientot pour la suite de notre petite culture  :supair:  :fumette: 

 

bon growa tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 

la 2eme graine de super skunk est a germer ( celle ci sera celle de ma femme  :applaus: )

se disant que je commençais deja a accorder beaucoup de temps a regarder et surveiller les paramètres,

elle s est dit qu en partageant une culture avec moi que sa nous fera gagner du temps ensemble  :king: 

n est ce pas merveilleux? :wub: 

 

a bientot pour la suite de notre petite culture  :supair:  :fumette: 

 

bon growa tous

Mdrrrrrrr Excellent gros !!! =) je rigole car en faite comme tu as du le voir sur mon Jdc j'ai remis 2 graines a germer 1 LSD donc la mienne et la LIBERTY HAZE celle de ma femme =) !

 

J'espere que ta memere prendra bien et qu'elle nous offrira de belle photos ! A plus man bon grow ;)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

un petit avis?

je comptais recommander des graines chez dinafem

j aurai aimé tester:

critical cheese

california hashplant

orange bud

et en cadeau je recevrai également 

critical+2.0 auto

et cheese auto

 

J'me permet de te donné mon avis gros donc si vraiment tu veux recommandé chez Dinafem prend l'orange bud =D ! tres bonne variété !

Sinon si vraiment tu me fais confiance test la L.S.D ou la Liberty haze de chez Barney's farm  ce sont de tres tres bonne verdure d'où la LSD est bien resistante au maladie et elle fait 24% de thc !! et la liberty pareil mais 25% elle voila bon choix gros ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout les cannabiculteurs!


 


grande nouvelle!


la deuxième graine de super skunk germe


encore une journée en coton et demain madame pourra planter sa graine :yeah: 


a bientot pour une prochaine MAJ


 


bon grow a tous  :supair:  :fumette: 


Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+0


4em jour sous lampe mh250


 


tout se déroule pour le mieux


premier arrosage aujourd'hui 10cl


(a coulé sous le pot mais a tout repris en 2minutes lol)


en manipulant le pot tantot j ai deja remarqué enormément de racines en dessous


je pense qu un rempotage d ici une semaine sera a envisager


assez de bla bla 


voici ma star en attendant sa soeur dans les jours qui suivent  :supair:  :D 


 


post-830820-0-19354500-1405198486_thumb.jpg


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Gpuntiste,

 

Bien ça démarre, mais je trouve que tu n'arroses pas assez et peut être trop souvent. Tu devrais lui donner un vrai arrosage, et espacer avant de ré arroser.

 

Bon grow ;)

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gpuntiste,

 

Bien ça démarre, mais je trouve que tu n'arroses pas assez et peut être trop souvent. Tu devrais lui donner un vrai arrosage, et espacer avant de ré arroser.

 

Bon grow ;)

 

Cid.

salut cid

c était son tout premier arrosage j ai arrété quand l eau a coulé sous le pot ( pas de beaucoup)

peur de faire l erreur du débutant en sur arrosant j ai juste mis un demi verre d eau je ne comptais plus l arroser avant la semaine prochaine car je pense que je vais devoir la rempoter a ce moment la donc je l aurai arrosé après rempotage

maintenant tout avis et conseil venant deta part son toujours bons a prendre :supair:

 

merci de ton passage sur mon JDC bon grow :supair:  :fumette:  

Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

salut cid

c était son tout premier arrosage j ai arrété quand l eau a coulé sous le pot ( pas de beaucoup)

peur de faire l erreur du débutant en sur arrosant j ai juste mis un demi verre d eau je ne comptais plus l arroser avant la semaine prochaine car je pense que je vais devoir la rempoter a ce moment la donc je l aurai arrosé après rempotage

maintenant tout avis et conseil venant deta part son toujours bons a prendre :supair:

 

merci de ton passage sur mon JDC bon grow :supair:  :fumette:  

 

Yop,

 

Le surarrosage, c'est d'arroser trop souvent alors que la terre n'est pas sèche. La ta terre est bien sèche je trouve.

 

De plus, tu devrais retirer les billes d'argile, elle vont augmenter ton PH. A la limite, tu en met au fond du pot, mais pas dans la terre ;)

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Le surarrosage, c'est d'arroser trop souvent alors que la terre n'est pas sèche. La ta terre est bien sèche je trouve.

 

De plus, tu devrais retirer les billes d'argile, elle vont augmenter ton PH. A la limite, tu en met au fond du pot, mais pas dans la terre ;)

 

Cid.

re cid,

j avais lu sur un JDC ( je ne sais plus le quel  :boulet2: ) que le ph montai que si les billes n avaient pas été rincée au préalable... vrai ou pas  :icon_confused:

mais je vais suivre ton conseil je pensai que sa aiderai l eau a s oxygéner

merci de tes conseils et de suivre mon ptit JDC

petite nouvelle aussi ma 2 eme super skunk est en terre depuis ce matin en espérant qu elle pousse aussi bien que l autre :lol: car celle ci c est la plante de madame :plol:  

bon grow  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui c'est vrai, tu les as rincées avec du ph down ?

 

Ce que tu peux utiliser c'est de la perlite, ca aide et c'est neutre ;)

 

Cid.

oui 

j avis deja cela de mon ancien aquarium ha ha ha 

toujours dans mon idée de faire le moins de frais possible 

merci pout ton conseil vais aller me renseigner pour avoir ça pour mon rempotage  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Gpuntiste : Excellente ta planti est au meme stade que moi =) ! Par contre ... J'avoue que ta terre semble un peu seche et pour les billes d'argiles j'ai eu un pote qui avais mis sa et perso sa lui a def 2 plants a cause du ph sa l'a trop augmenter largement au dela de 7 donc catastrophe =/ ^^ par contre comme cid te l'as dit de la perlite c'est excellent pour oxygéné la terre et je crois que sa a un bon rôle aussi par rapport a l'arrosage =) ou alors le plus simple prend un terreau qui a déjà comme composant de la
perlite dedans tout comme le mien :king:

Bon grow et bonne continuation !!! =)



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Gpuntiste : Excellente ta planti est au meme stade que moi =) ! Par contre ... J'avoue que ta terre semble un peu seche et pour les billes d'argiles j'ai eu un pote qui avais mis sa et perso sa lui a def 2 plants a cause du ph sa l'a trop augmenter largement au dela de 7 donc catastrophe =/ ^^ par contre comme cid te l'as dit de la perlite c'est excellent pour oxygéné la terre et je crois que sa a un bon rôle aussi par rapport a l'arrosage =) ou alors le plus simple prend un terreau qui a déjà comme composant de la

perlite dedans tout comme le mien :king:

 

Bon grow et bonne continuation !!! =)

 

 

 

 

SALUT TITI!

mon terreau ( gold label ) contient de la perlite en voici la description:

 

Special mix Light un substrat unique (oxygenez vos plantes )

Tout simplement le meilleur terreau du marché européen !!!!! 

 

 

Le terreau Spécial Mix Light Gold Label est élaboré à base tourbe blanche et de perlite pour obtenir la meilleure qualité mondiale possible et ainsi obtenir un faible poids dans vos pots de culture 

Composé de 22% de Matières Organiques, il permet une rétention en eau de 750ml/L et une rétention d'environ 200ml/L d'air!

Lors de sa première utilisation, il n'est pas nécessaire d'y ajouter de l'engrais NPK pendant environ 4 semaines!

 

 

pH du substrat: 4.2- 6.1 

 

Il détient les meilleurs labels.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'me pose sur ton JDC egalement :P

+1 pour le Special Mix, j'ai lu des test qui precisaient ne pas avoir du engraisser de toute la session grace a ce terreau deja très riche
Je l'utilise actuellement egalement et j'en suis relativement content.

Bonne continuation a plluuuuch ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin voila moi personnellement vu le terreau que tu as et les composants dedans c'est a dire la tourbe blanche et la perlite =) Tu n'as strictement rien a rajouté dans ton terreau moi perso j'ai rien mit du tout du tout et elles se portent bien =) J'ai juste l'intention de leurs mettre quelques bille de perlite en plus quand le rempotage definitif sera arrivée pour eux

J'espere t'avoir un peu aidé Bon grow a tous les 2 =D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'me pose sur ton JDC egalement :P

 

+1 pour le Special Mix, j'ai lu des test qui precisaient ne pas avoir du engraisser de toute la session grace a ce terreau deja très riche

Je l'utilise actuellement egalement et j'en suis relativement content.

 

Bonne continuation a plluuuuch ! 

salut sweethome

c est le special mix light pour la cro 

vas y pose toi tranquil merci de passer sur mon JDC  :supair:

vu le bien que tu me dis sur le special mix j irai le chercher pour ma fin de session  :plusun:

bon grow  :supair:  :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.