JDC A CLOTURER [1er JDC] [5XSUPER SKUNK FEM][mh250/hps250][goldlabel spécial mix light]


Messages recommandés

je comptais tenter le scrog mais est ce que sa vaut la peine pour une seule?

 

sinon handianweed je pensais mettre un pare soleil comme de l alu que j ai deja au pire me renseignerai merci du conseil tout de meme  :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de connerie tu palisse et tu scrog je pense que c est plus long par contre a verifier pour l alu j ai eu quelques retour ou on m a dit que c etait pas top :/ Mais pour un debutant ca ira tres bien je pense  :)

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ


 


la premiere paire de feuilles arrive  :-P 


je ne sais pas si je peux deja la considerer a cro+1 ou si ce n est qu au moment ou elles sont sortie  :unsure: 


post-830820-0-64605600-1404902938_thumb.jpg


 


toujours les memes parametres 


a savoir entre 25 et 27°c (le jour)


et entre 55 et 60% d hygro ( le jour)


et de nuit


entre 15 et 18°c


et entre 70 et 80% d hygro


mais petit changement je suis passé en 18/24


Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GPuntiste,

 

Non, la cro commence quand les vrais feuillent arrivent, donc, ce sera pour les suivantes ;)

 

Cidoise.

ok donc pas encore la paire qui arrive celles juste après enregistré grand merci  ;)

sinon je pense que pour mes parametres je suis toujours dans la moyenne on vera le fait que ce ne soit pas en box je n ai pas vraiment de soucis de chaleur a 35cm de la lampe je suis a 27°c et je n ai pas encore mis la ventilation j espère arriver a un resultat a peux pres correct lol  :rolleyes:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

je me pose une question la ma plante est a 35 ou 40cm de ma lampe ( mh250 superplant super blue 14000°k)

la température a "l apex" varie entre 26 et 27°c mais j ai l impression que sa tige ( 4 cm de tige en 3 jours )

est ce normal?

 

merci a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Gpuntiste,

 

Oui c'est normal que ça tige, ta lampe est trop haute. Elle devrait être à 20 25 cm de l'apex. Après, il va falloir gérer la température, c'est la que ça se complique ;)

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cid.

 

merci de ton passage et de ta réponse la je n ai encore mis aucun systeme de ventilation mais je peux éventuellement adapter un ventilo de PC entre l ampoule et l apex pour baisser de quelques degrès et quelques cm aussi ^^

je vais tenter cela après encore merci  :pro:   :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE A TOUS

 

voila ventilo de pc mis entre l ampoule et l apex ( ne souffle pas sur la plante  :-P )

 

distance apex amploule réduite a 25 ou 30cm) et température a l apex actuellement 28°c

faudra juste que je trouve un systeme pour l hygro car descendue a 53% du coup  :(

 

voila mis un ventilo de pc un peu plus gros et j arrive a 24cm de l apex avec une t°de 27°c

et hygro a 55% vais essayer de mettre un bac d eau a proximité de ma petite pour remonter un peu l hygro  ;-)

Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT...

 

encore trouvé une petite astuce pour l hygro 

j ai mis le pot de ma plante sur un absorbeur d humidité style rubson ( hygro montée de 10%)

ai eu cette idée sogrenue suite au discourt d un expert en humidité qui ma dit:

"Ces boitiers sont totalement inutiles a proximité d un mur humide car ils atirrent l humidité de la pièce vers eux....."

pas tombé dans l oreille d un sourd  :supair:

n ayant pas de box ni de placo je trouve mes solutions climatiques   B)

 

peut etre un autre test a venir un humidificateur d air en plus dans la pièce avec l absorbeur qui ferai "aimant" ....

 

a voir vous tiendrai au courant  :supair:  :fumette:

Modifié par gpuntiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me poser tranquillement sur ton JDC et suivre l’évolution de tes bébé :)

SALUT JMCM3003 

 

vas y pose toi tranquil

 

il n y qu un bébé malheureusement sur 3 faute a pas de chance  :(

 

j attends des news de mon breeder mais vais deja essayer de gerer un plan dans mes conditions

 

a svoir pas de placo j essaie de gerer un climat dans une pièce  :unsure:  :blink:

 

on vera  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour cro+0


4 jours sous 250 mh


 


les cotylédons sont bien sortis


les premières feuilles pointent le bout de leurs nez  :-P 


tout a l air de bien se passer, j ai réduit la distance plante ampoule


à 23 cm suite au conseil de cidoise le bienveillant :pro:  :supair: 


l hygro est stable 60% de jour et 78% de nuit


température max 28°c sinon stable a 26.4°c


et de nuit entre 17 et 18°c


voici une photo de la petite  :pix:


 


 


post-830820-0-63814100-1405078517_thumb.jpg 


 


 


Modifié par gpuntiste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle ta plantoune a l'air bien parti =) ma utopia haze en est au même stade je dirais meme que elle grandit trop vite ^^ je t'invite a mater mon jdc quand je ferais la MAJ tout a l'heure

Bon grow a toi ! :cool2:  PS: par contre je trouve un peu dommage que tu n'en fasse qu'une seul =/ tu risque de casquer assez en électricité pour peu mtn c'est ton choix ;):siff: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle ta plantoune a l'air bien parti =) ma utopia haze en est au même stade je dirais meme que elle grandit trop vite ^^ je t'invite a mater mon jdc quand je ferais la MAJ tout a l'heure

 

Bon grow a toi ! :cool2:  PS: par contre je trouve un peu dommage que tu n'en fasse qu'une seul =/ tu risque de casquer assez en électricité pour peu mtn c'est ton choix ;):siff: 

 

 

je compte en mettre une germer tout a l heure pour l accompagner une ss aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! sa serai plus preferable pour ton rendement etc .... Car admettons que t'en sorte tres bien avec ta super skunk et que tu te tape quasi du 80g ou quoi dessus mais que ta facture a la fin des 3mois tu as 200e de facture d'élec sa fait mal au slip xD

Bon grow man :king: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.