Mini serre en extérieur

Messages recommandés

Slt,
Je vais planter en extérieur mais mon problème est que je vais pas pouvoir les faire démarrer ailleur que en extérieur à mon spot que j'ai trouvé en forêt. Alors j'ai trouvé une solution pr protéger les ts jeunes plants.
J'ai une cage à hamster qui meure 50cm de longeur, 30 de large et 30 de hauteur. Cette cage fait comme une petite serre car c'est du plastique et il y a sur le côté un endroit en grillage pour laisser passer l'aire. Cela protégera donc mes plants des animaux ( du moins j'espère) et des avaries!
J'ai penssé faire démarrer 20 pieds là- dedans jusqu'à qu'ils arrivent jusqu'en haut de la serre et que je les plantes en pleines terres! J'ai des pots en tourbes grand de 7cm et de 0.8 cm de diamètre, pensez vous que les pots en tourbes sont adaptés pour ce genre de situation et ensuite pensez vous que cette serre est assez grande pour acceuillir ce nombre de pied??? Aussi j'ai peur que les pied se fassent de l'ombre entre eux, ne pensez vous pas?

merci d'avance
++

Salut ripkiller,

J'ai une autre forme de serre a te proposer qui te permettera de disperser tes pieds. Tu coupe le goulot d'une bouteille d'eau en plastique ,tu enleve le bouchon et tu la met au dessus de ta graine.Le seul probleme c'est que cette serre ne pourra te servir qu'un temps car le pied va vite etre trop grand , mais ca aidera deja ta plante a demarrer.

bless

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.