dam-15 3 Posté(e) juillet 7, 2014 Partager Posté(e) juillet 7, 2014 Bonsoir Alors voile J'habite dans le milieu de la France dans les montagnes ^^. Il y a deux mois j'ai acheter 5 graines de skunk, une fois germer je l'ai est mis en outdoor dans mon jardin mais mes belles on été foutu a cause du temps. ( pluie très fréquente ) Alors voila je voudrait avoir des conseils sur des weed supportant assez bien l'humidité mais qui reste convenable niveau récolte et niveau gout. Je vous remercie d'avance. Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juillet 7, 2014 Partager Posté(e) juillet 7, 2014 Salut. Tu prouves que t'as pas beaucoup cherché sur le forum, mais bon... Tiens, ce lien te sera p'tet utile: https://www.cannaweed.com/topic/70952-topic-unique-vari%C3%A9t%C3%A9s-outdoor-pr%C3%A9coces/ Par contre, je sais pas si t'as prévu de cultiver cette année, mais si c'est le cas,je te souhaite quand-même bien du courage ! A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam-15 3 Posté(e) juillet 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2014 Merci et oui je souhaite cultiver cette année. Aplus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 Salut, Bonsoir Alors voile J'habite dans le milieu de la France dans les montagnes ^^. Va falloir les bichoner tes plantes pour espérer avoir un petit peu de résultat. On presque mi juillet et les jours vont commencer à raccourcir pour de bon et les nuits à se raffraichir. Il va falloir bien optimiser la "petite phase" de croissance (couvrir en cas de froid, exces de pluie). J'ai eu fait plus ou moins la même chose certaines années, dans la même région et le résultat ne fut pas probant. Bon courage, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 10, 2014 Partager Posté(e) juillet 10, 2014 Plop, Les génétiques avec du "ruderalis" supportent bien le froid.....mais on est déjà bien avancé dans la saison pour planter maintenant..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés