JDC : 400W HPS terre 1m2 Palissage + Scrog C+22

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, J'présente ma culture et j'me lance dans un petit jdc ! 
Donc mon petit jardin loge dans un hortibox 1m2 sur 2 de haut, 400w MH pour le moment puis HPS, Cooltube avec extra TT 552, Mon bruni ne fonctionne plus alors qu'il n'as servie que quelque mois mais il y a un an deja :( .

Mes bébés sont des graines offerte par un growshop, Je ne connais pas la variété, et donc régular je suppose. 

J'tourne au light mix, Et ce soir Premier engraissage très léger de melange fishmix et bio grow ;)

En Climat  J'tourne le jour a 28-29° 50% D'hygro 
                                la nuit a 22 24° 72% 

Donc une petit photo maintenant Je suis en C+17 se soir ;) Dit moi ce que vous en pensez. Je posterais des photos plus détailler demain.  Kenavo

432495Photodu070720142016.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=KNcOBVoF9_0

post-712600-0-10936200-1404757207_thumb.jpg

Modifié par Benvoyons

Bonsoir Ben ,

Prem's :plol: Bien commencer ton début de cro , tu as un intra ? Pour tes fifilles , elles me semblent + sativa . tu compte les palisser ? 

Bon grow à toi je me pose si tu veux bien  :lol: ++

Modifié par coco-junior
  • Like 1

Hola coco bienvenue a toi. Pose toi au chill out t'es le bien venu,
Non je suis en intra passive J'ai un extracteur a gaine ( je sais plus sa puissance ) au cas ou il y a de grosse température cette été mais pour le moment je n'en ai pas eu besoin et j'espère ne pas 'l'utiliser il est assez bruillant ^^

Oui je compte les palissers dans quelque jours et pourquoi pas partir sur un scrog je n'en ai jamais fait, sa me tenterais bien cette fois ci, verra après le palissage,

Bon se soir j'ai peur d'avoir un peu trop arroser ce soir j'ai eu la main lourde, c'est en portant les pots que je me suis rendu compte, avec de l'engrais en plus j'espère ne pas avoir fait trop de dégat on verra cela dans les jours qui vienne ( Encore une fois je n'aurai pas du trop fumer avant de m'occuper de mes bébés )

Modifié par Benvoyons
  • Like 1

re ben , malheureusement pour toi je pense que tu devra allumé ton extracteur parce que si t'es a 28-29 sous ta MH quand tu sera avec ta HPS ..... au pire si tu peux soit gaine insonoriser soit caisson insonoriser ,.....

Pour ton arrosage assez lourd je pense que sa devrait aller, attends que sa sèche bien avant le prochain arrosage .

A+ et bon grow 

Bonsoir a tous ! 

Ye coco oui je pense aussi que pour la flo il vas falloir que je le branche les jours ou il fait beau, J'essaierais de me dégoter un petit thermostat pour le brancher. 

Quelque nouvelle du chill out garden ;).

Ca a bien poussé depuis quelque jours, ce soir j'ai fait un petit tricotage pour mettre les branches  secondaires en lumière. Car c'est décider se sera Scrog  :D , Palissage ce week end :high:  

Niveau climat 28° 45% au soleil Et 23° 60% la nuit.

Ma petite peur du surarrosage n'as été que paranoïa et temps mieux :P

Voici quelque photo de l'installe plus en détail et bien sur les bébés ( J'espère que j'aurai une grosse majorité de fille  :yeah: )

Je commence la photo de trace de morsure sur une des feuilles, J'ai repérer et chasser deux papillons de nuit loger dans la box, Avez vous déjà eu des papillons de nuit amateur de feuilles ?

1405119468-sdc10320.png

Mes bébés En C+18 : 

1405119497-c18.png

Ce soir en C+21 dit moi ce que vous pensez de mon petit Tricotage :)

1405119473-trico-c21-jepeg.png

Et un de mes bébé :)

1405119494-plant-c21.png

Je pense passer en Flo en C+30 :)

J'espere que vous allez bien et que tout ce passe bien par chez vous :)

Cannabiquement   :cnw:

Modifié par Benvoyons
  • Like 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.