saroumane 0 Posté(e) août 17, 2003 Partager Posté(e) août 17, 2003 Bjr cultivateurs, Votre avis sur ce cliché issu d'une parmis ses soeurs qui elles, vont bien. culture coco en pot - arosage manuel - ph ok - temperature ok - 3 semaines de flo. Problemes d'environnement connu: pas d'intraction/extraction d'air > humidité trop importante (69~95%). Mon avis: un surarosage dans un environement déja trop humide, purge a l'eau claire. Vos impressions seraient reelement les bienvenu. #LeBushmanTravesti# Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2003 Partager Posté(e) août 17, 2003 Tes feuilles étouffent! done leur un courant d'air au plus vite , arrose les moderement , laisse faire leffet desert avant darroser ( attendre que tes plans soit sec ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saroumane 0 Posté(e) août 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2003 bizarre que ça soit celle qui prend le brasseur d'air dans la face qui deconne.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KreG 0 Posté(e) août 18, 2003 Partager Posté(e) août 18, 2003 SALUT ! Moi aussi, tout comme toi Saroumane, je dirais que c'est plutot un sur-arrosage ... Diète quelques jours et un peu de soin devraient la faire repartir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés