JDC#1 [White Widow RoyalQueenSeed] Cro+11 [Amnezia Haze Auto] Cro+11 [InDoor / OutDoor]


Messages recommandés

Bonjour   :welcome:    

Après avoir lu et suivie plusieurs JDC, je me suis dit pourquoi pas moi ? Donc je vous propose ma première expérience de culture de Cannabis en JDC.

J'attends de vous tous des conseils de cultivateurs afin d’éviter le pire  :(

 

 

 

Je vous présente le projet :

 

 

 

 

1) Les variétés

 

 

● 1x White Widow de RoyalQueenSeed (féminisé)

 

white-widow.jpg

 

● 1x Amnesia Haze Auto de RoyalQueenSeed

 

amnesia-haze-automatic.jpg

 

2) L'espace de culture

 

Pour le moment mes plants son sur mon Balcon mais je vais bientôt recevoir mon "Kit d'éclairage BASSE CONSOMATION PRO 250w - Mixte" que je vais installer dans mon placard de dimension 100*42*160.

 

 

Coté lumière :
 

● Kit d'éclairage BASSE CONSOMATION PRO 250w - Mixte

 

kit-de-iluminacion-bajo-consumo-pro-200w

 

Qui comprend :

 

  • Lampe basse consommation 250 watts Mixte.
  • Réflecteur basique Pro.
  • Poulies de suspension easy roll.
  • Câblage d'alimentation (connexion européenne).

 

 

 

 

Coté ventilation :

 

 

Un ventilateur.

 

 

 

 

 

Coté Engrais/Substrat :

 

La nutrition:

●  Bio Bizz Try-pack Indoor.

Lot-pour-interieur-BioBizz_b2.jpg

Qui comprend:

  • Bio Bloom - 250 ML
  • Bio Grow - 250 ML
  • Top Max - 250 ML

 

 

 

●  BIO BIZZ Root Juice.

bio-bizz-root-juice_238_1_.jpg

 

 

Le substrat:

 

●  "CANNA COCO MÉDIUM DE CROISSANCE 50L" que je mélange a du terreau light et très aéré.

50402.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Photos Installations

 

 

 

● Les Graines.

 

 

577162IMG20140623151825.jpg

 

 

● Armoire (Installation plus que basique).

 

814906IMG20140707175519.jpg

157773IMG20140707175636.jpg

357520IMG20140707175857.jpg

Modifié par JMCM3003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi thermometre hygrometre temperature humidite super important 

Pas d extracteur ?? Ca doit chauffer ou ca va chauffer 

Pas de filtre a charbon ?? en fin de flo tu vas en avoir plein le nez x)

 

Un petit ventilateur sera pas de trop non plus 


Des pros te reponderont surement mieux que moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi thermometre hygrometre temperature humidite super important 

 

Pas d extracteur ?? Ca doit chauffer ou ca va chauffer 

 

Pas de filtre a charbon ?? en fin de flo tu vas en avoir plein le nez x)

 

Un petit ventilateur sera pas de trop non plus 

 

 

Des pros te reponderont surement mieux que moi

 

Le ventilateur est prévu, après pour la chaleur je pense aérer de temps en temps, c'est une lampe éco donc je pense que la chaleur sera supportable.

 

Je suis vraiment débutant et je n'est pas vraiment de gros budget.

J'ai oublier de préciser que j'ai 18 ans et que je fais sa dans ma chambre avec l'accord de mes parents. Donc je fais avec les moyen du bord.

 

Je mettrais une photo plus tard dans la journée de mon installation.

 

Edit: Photo poster.

Modifié par JMCM3003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ventilateur est prévu, après pour la chaleur je pense aérer de temps en temps, c'est une lampe éco donc je pense que la chaleur sera supportable.

 

Je suis vraiment débutant et je n'est pas vraiment de gros budget.

J'ai oublier de préciser que j'ai 18 ans et que je fais sa dans ma chambre avec l'accord de mes parents. Donc je fais avec les moyen du bord.

 

Je mettrais une photo plus tard dans la journée de mon installation.

 

Edit: Photo poster.

Bah ta ventilation et ton filtre a charbon sont indispensable si t as les voisins tres proche questions d ordeur si t as aucun soucis avec les odeurs tu peut prendre un petit extracteur a voir confirmation des membres du forum :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

● Début Germination le 23/06/2014

   Sortie de terre le 26/06/2014

   Apparition des première vrai feuille le 28/06/2014

 

● Début Croissance le 28/06/2014

 

 

Tableaux utilisés pour l'engrais

 

starters-kit-de-biobizz_2489_5_.jpg

 

starters-kit-de-biobizz_2489_3_.jpg

Modifié par JMCM3003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ta ventilation et ton filtre a charbon sont indispensable si t as les voisins tres proche questions d ordeur si t as aucun soucis avec les odeurs tu peut prendre un petit extracteur a voir confirmation des membres du forum :D

 

La White Widow j'attend quel grandisse encore un peu, ensuite je la mettrai en pleine terre dehors et pour la Amnesia Haze Auto je me débrouillerai pour trouver une combine pour camoufler l'odeur. Je pense m'acheter au plus tôt un ventilateur que je mettrais dans mon armoire.  :plus:  :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ! 

Bon choix pour les graines ( bonne weed ;) ) Par contre pourquoi veux tu mettre la WW en out plutôt que l'amnezia qui est une autoflo ? Se serai plus simple et puis l'autoflo en inté c'est pas mon kiff après c'est un gout perso.
Sinon pour ton instal, trouve toi un petit thermomètre au moins comme la dit hindianweed c'est obligatoire, Et pour camouflé l'odeur tu peux acheter un onnablok c'est un gel qui camoufle et absorbe l'odeur, mais bon chez les parents faut qu'il supporte l'odeur quand meme, si ils veulent Zéro odeur comme souvent le filtre a charbon c'est obligatoire, Le petit ventilo aussi pour solidifier les tiges de tes bébé, et brasser un peu d'air ;) 

Sinon ton mix t'as mis combien de % de coco ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ! 

Bon choix pour les graines ( bonne weed ;) ) Par contre pourquoi veux tu mettre la WW en out plutôt que l'amnezia qui est une autoflo ? Se serai plus simple et puis l'autoflo en inté c'est pas mon kiff après c'est un gout perso.

Sinon pour ton instal, trouve toi un petit thermomètre au moins comme la dit hindianweed c'est obligatoire, Et pour camouflé l'odeur tu peux acheter un onnablok c'est un gel qui camoufle et absorbe l'odeur, mais bon chez les parents faut qu'il supporte l'odeur quand meme, si ils veulent Zéro odeur comme souvent le filtre a charbon c'est obligatoire, Le petit ventilo aussi pour solidifier les tiges de tes bébé, et brasser un peu d'air ;) 

Sinon ton mix t'as mis combien de % de coco ?

 

Salut a toi !  :-)

Tu pense vraiment qu'une auto peu produire en masse en out ? moi j'aurai plus pencher pour une graine féminiser comme la white widow de chez royal seed qui produit énormément.

Le ventilateur est prévu incessamment sous peu ! Ensuite merci pour tes conseil niveau odeur c'est vrai que je vais galérer je vais aller me renseigner de mon coté ! 

Ensuite pour le mix, j'ai mélanger 50% Coco et 50% de terreau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Hello,

 

Si je ne dit pas de connerie autoflo en indoor ces minimum 21H de jour sur 24 de la germination a la fin de floraison. L'avantage et de récolté plus rapidement mais l’inconvénient tu as du le comprendre ( EDF). A confirmer car je ne cultive pas ce type de graines mais j'ai deja entendu plusieurs fois ce que je viens de te dire ci dessus.

 

Peace !!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si je ne dit pas de connerie autoflo en indoor ces minimum 21H de jour sur 24 de la germination a la fin de floraison. L'avantage et de récolté plus rapidement mais l’inconvénient tu as du le comprendre ( EDF). A confirmer car je ne cultive pas ce type de graines mais j'ai deja entendu plusieurs fois ce que je viens de te dire ci dessus.

 

Peace !!!!

 

Salut a toi !

J'ai juste une lampe éco 250w donc encore sa vas je pense que sur la facture sa vas pas être trop flagrant. Et sinon je n'est jamais entendu parler des 21h de jour sur 24, peut être que tu a raison je vais aller me renseigner.

Modifié par JMCM3003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec c'est vrai comme dis plus haut commence sous lampe pendant 2a3semaines et puis met la dehors car sous lampe c'est 20h et 4h de nuit(faut quand même quelles dorment nos petites)  dehors tu fera la même chose qu'a l'intérieur sauf que tu payera pas d'électricité et met leur un ventillo. 

voila maintenant c'est toi qui vois

a plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re j'oublier de te demander mes les 2 dans le même pot c'est fais exprès ou c'est 1graine qui a fait 2pousses? merci

a plus

 

En faite non si tu regarde bien j'ai planter 2 graines, une dans chaque pot, et pendant la pousse ben j'ai vue que il y avais 1 deuxième plante qui sortait dans un pot ou j'avais planter 1 graine, du coup j'ai attendu 1 semaine pour voir ce qu'elle devenait, et après résultat elle ce développer pas du tout, du coup je les arracher, et effectivement la racine était hyper fine et courte du coup je ne ces pas ce que c'était mais je pense pas que sa sois une graine de cannabis qui est fais 2 pousses... A voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

● [07/07/2014] Cro +9 (Rempotage effectuer)

 

Amnesia Haze Auto:

 

 

972003IMG20140707013554.jpg

 

849223IMG20140707013705.jpg

 

 

 

 

 

 

White Widow:

 

 

 

292205IMG20140707013747.jpg

 

164742IMG20140707013833.jpg

 

 

 

MAJ: Après mur réflexion, je pense avoir rempoter vraiment trop tôt ! :unsure:  Une erreur que je ne reproduirais plus.

Modifié par JMCM3003
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c'est tout a fait possible qu'une graine fasse 2 plante mais c'est très rare(1sur......) et souvent il y en a une qui survie pas car les racines sont lier toutes les 2.

moi j'aurai attendu un peu pour le rempotage car la c'est sur qu'elles ont pas coloniser ton petit pot mais c e n(est que mon avis

 

 

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.