Biobizz Coco mix


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

je me permets d'ouvrir ce sujet afin de partager mon avis (pas très positif) sur la coco biobizz. J'ai eu recours à celle-ci 5/6 fois sur la dernière année et demi à défaut de trouver ma marque habituelle.

 

La structure de la coco n'est pas régulière: poudre, "fibres/racines/débris". Son comportement en pot laisse à désirer du fait de son compactage progressif. On se retrouve rapidement avec un "bloc de coco" dans son pot dès qu'il sèche un peu. La pénétration de la solution d'arrosage s'en ressent rapidement;

De plus sur la composition écrite sur le sac, on peut lire "tourbe de coco"... Là, il faut que l'on m'explique ce que cela peut être à part de la coco en décomposition... No comment !

 

Pour finir, sur toute cette période et dans chaque sac, j'ai trouvé des résidus de plastique. Et ce que ce soit en début, milieu ou fin de sac...

Je veux bien comprendre un soucis ponctuel de massicot à l'ensachage mais de là à le constater à chaque achat sur 18 mois, je doute réellement du sérieux de leur production.

 

Voilà pour mon triste avis,

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

merci beaucoup yaya de ce retour ...

effectivement du plastique à tous niveaux du sac et de plus sur 18 mois y'as quand même un sévère problème.

 

bonne journée

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites