Fumey 4 Posté(e) juillet 6, 2014 Partager Posté(e) juillet 6, 2014 Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai coupé l'apex d'une de mes plantes et c'est la première fois donc, j'avoue que j'avais un peu de doute de la façon dont je l'ai coupé. Je vous montre une image pour savoir si c'est juste... *Prie* Merci ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) juillet 6, 2014 Partager Posté(e) juillet 6, 2014 Hola Marrant ton sujet, car perso j'aurais fais le contraire, j'aurais d'abord poster une photo d'avant la coupe, et poser un petit trait ou une limite pour bien démontrer l'endroit ou il faut tailler et ensuite attendre une réponse à ta question ^^ Ceci étant dit j'aperçois 4-5 étages si je ne me trompe pas donc je pense que ta coupe a été bonne Bonnes secondaires @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juillet 6, 2014 Partager Posté(e) juillet 6, 2014 Plop, Comme à dit Ldv la hauteur de ta coupe est plutot bonne, même si j'aurais pincé un peu la plante avant le cut. Par contre coupe le restant de tige à raz, ça sera mieux pour les secondaires du haut peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumey 4 Posté(e) juillet 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2014 Ok ça joue merci, j'ai coupé pareil à mes autres plantes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) juillet 6, 2014 Partager Posté(e) juillet 6, 2014 (modifié) Yop / re De rien l'ami, tu peux mettre des tofs + tards pour voir l'évolution si tu veux Ok ça joue l'expression "ça joue" je connais ça, si je dis pas de bétises tu es suisse a bientôt peace Modifié juillet 6, 2014 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fumey 4 Posté(e) juillet 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2014 Re Oui bien vu je suis suisse... J'oublierai pas de poster quelques photos ! Allez ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés