De_LHerBe 0 Posté(e) juillet 6, 2014 Partager Posté(e) juillet 6, 2014 (modifié) Bonjour et bon dimanche à tous !J'ai un petit probleme qui m'inquiete sur la plus agée je n'arrive pas à m'en debarrasser ! (du probleme ^^ ) Fiche Diagnostic - :- Variété: Unknow- Age: 2 mois- Partie atteinte : Feuille, pointe de feuille- Date d'apparition du problème: il y a 15 -20 jours- Evolution du problème et de la plante:Le soucis a commencé avec un jaunissement general de la plante qui est devenue très pâle, et les pointes on commencées à devenir marron.La plante suit son devellopement normal, mais depuis toutes les pointes on Noircie, (pas bon rendu sur photo)J'ai pas de trace d'aragnées rouges, je pense à une carrence, mais le noircissement des pointes m'inquiete quand à un engraissage.Outdoor (en extérieur) - Région: SUD- Température et météo: BEAU TEMPS- Fréquence d'arrosage: 3 à 5 fois par semaines selon TemperatureTerre- Indiquez le substrat utilisé: Terrau All mix avec universel- Taille des pots: 20L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :CELLMAX 1/2 (vegetation)J'ai commencé à 1 fois par semaine, mais j'ai arrété en voyant tout ces soucis, j'ai cru à un sur-engraissage Oo- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: /Pièces jointes : Modifié juillet 6, 2014 par De_LHerBe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés