irOkOa 1 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: skunk auto féminisée- Age: euh... mis en terre il y a 1 moisOutdoor (en extérieur) - Région: Sud de la France- Température et météo: pas moins de 20 degrès et je les rentre quand il pleut depuis le passage en flo- Type de sols: départ en terreau horticole... passage en lightmix depuis 5 jours- Fréquence d'arrosage: quand les pots sont secs et légers! Bonjour à tous, Alors voilà pour résumer, j'ai fait comme pas mal de personnes... j'ai acheté puis je me suis renseigné, résultat je pense avoir merdé sur pas mal de points dès le départ... Mais bon! on se laisse pas abattre! Les erreurs que je pense avoir commises (enfin une partie) sont les suivantes: _ démarrer avec des petits pots... apparemment pas très recommandé pour les autoflo... (maintenant je sais! ) _ démarrer avec un terreau de jardinerie... _ couper l'apex en pensant que... enfin... voilà tout le monde a compris... _ laisser les pieds sans surveillance avec mes deux chiens!!!! (seulement 5 minutes auront suffi pour une dégustation!) Mais ce qui m'amène dans la rubrique diagnostic est lié à cette photo: J'ai essayé de fouiner sur le forum avant de venir poster ici mais j'ai rien trouvé de similaire. Ces petites boules??? c'est quoi? Est-ce normal? Merci Modifié juillet 5, 2014 par irOkOa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Salut, Ce sont des calices. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Yep. je confirme, pas de cou**** dans ce plant, c'est 100 pour 100 . Dommage que ce soit une autoflo (juste mon avis, hein...) Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
irOkOa 1 Posté(e) juillet 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2014 (modifié) Ola! Des calices... ok je vais aller faire un tour sur Google! Yep. je confirme, pas de cou**** dans ce plant, c'est 100 pour 100 . Dommage que ce soit une autoflo (juste mon avis, hein...) Bon grow. Merci à vous deux! Modifié juillet 23, 2014 par irOkOa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés