-SuPeR.SkUnK- 0 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 bonjour a toute et a tous ! je vous expose mon projet : je voudrais faire pousser une dizaine de plants voire plus sous 600w hps .. mais je me demande quelle taille pour la box serais le top ? et le débit intra et extra suivant le box que vous conseillerais ? je voudrais faire un scrog en terre avec environ 1 mois/1 mois et demi de cro . merci d'avance bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 (modifié) Ola Tu abuserai pas un peu mon petit choux? Toute les informations que tu demande sont facilement trouvable en lisant quelque guide/tuto voir tout simplement un JDC. Donc un peu de lecture,ensuite tu détail le set-up que tu compte investir et la on te dit si tu fait une erreur ou non.C'est comme ça que fonctionne cette partie du forum. Peace Modifié juillet 5, 2014 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
-SuPeR.SkUnK- 0 Posté(e) juillet 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2014 salut alors jai trouver une box 240x120x200 mai si je ne me trompe pas cest trop grand pour une 600w ? avec un intra de 300m3h et extra de 400m3h ? merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés