Invité cheezo Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Le jeune homme a été contrôlé mercredi soir dans le Libournais par la brigade de gendarmerie. Mercredi vers 21 heures, la brigade de gendarmerie de Libourne est en patrouille à Vayres. Quelle surprise pour les militaires lorsque leur route a croisé un vélomoteur attelé d'une remorque, dans laquelle trônaient cinq poubelles de 100 litres contenant chacune des pieds de cannabis, d'une hauteur de 1,5 à 2 mètres. Le conducteur a expliqué cultiver ses plantes dans un bois, avant de les ramener chez lui à la tombée de la nuit, pour sa consommation personnelle. Le fruit de son labeur sera détruit, le jeune homme devra répondre de ses actes auprès du tribunal de grand instance de Libourne dans les prochaines semaines. Source: https://www.sudouest.fr/2014/07/04/il-transportait-cinq-plants-de-cannabis-en-mobylette-1605451-2966.php Ola Petite news qui donne le sourire.Quand certain on peur de rentre avec leur récolte d'autre n’hésite pas à donnez de leur personne et à prendre des risque pour leur petite. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Yep motivé le mec quand même, j'adore!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Bonsoir. Il a bien été con, surtout. Je trouve que je prends déjà pas mal de risques avec mes bidons de 5L sur mon scoot, mais là je dois avouer qu'il m'a détrôné ! Mais bon, dommage. Encore un consommateur/cultivateur qui sera punit injustement. Vive la république et vive la France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Hello, Ca passait, c'était beau ! Mais ça ne passe pas et c'est pas très malin... J'imagine que le gars n'avait pas d'autre solution :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivine7 0 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Je l'ai croisé avant qu'il se fasse arrêter ! Pas étonnant, on le voyait de loin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Re. Bon alors toi maintenant, les bleus savent plus ou moins où t'habite, c'est cool. T'ouvres un jdc ? ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 Salut! Cultivateur ou..... voleur? Parce que ramener des plants en pleine croissance chez soit à la tombée de la nuit, alors qu'ils étaient dans un bois, ça me parait gros quand même... Cordialement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) Je rejoins Cynik, vus la récolte monstrueuses... elles sont ou les têtes? Et le fait qu'il "récolte" en juin ? Je pense aussi à une voleur pas bien futé. Si ça avais été lui qui cultivais ça semble quand même bien farfelus de promener ces pieds en mob? Un collector un vrai Modifié août 11, 2014 par TITANCANNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 plop jpense aussi à un voleur mais serieux il avait à mon avis déjà trop consommé ptdr st'abruti lol merci pour la barre de rire bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaKrim 36 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 yep Mdrrr trop fort le type!! il ma tué! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Hello, Je pense bien évidemment aussi que ce n'est qu'un vulgaire voleur...si c'est le cas, bien fait pour lui alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
labeuzeredu473 0 Posté(e) août 24, 2014 Partager Posté(e) août 24, 2014 c est a coter de chez moi le con Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 644 Posté(e) août 24, 2014 Partager Posté(e) août 24, 2014 Slt c est a coter de chez moi le con Dixit le gars qui dit limite ou il habite... Un bonjour ça coute rien hein.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) août 24, 2014 Partager Posté(e) août 24, 2014 (modifié) Hey, Sans déconner ça coûte rien de bâcher ses plants pour les bouger quoi, c'est le minimum. Mais je pense plutôt qu'il changeait de spot, le coup du voleur ca me parai étrange (et de les rentrer la nuit encore plus ). Au fait faudrait peut être arrêter de vous griller en disant que vous habitez a coté ... Faites vous plaiz les gengen, 1 cannabiculteur choper 2 offerts. Enfin merci a vous deux ça m'a encore plus fait marrer que l'histoire des 5 plants en mob. Modifié août 25, 2014 par wilds29 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés