outdoor_bio 0 Posté(e) avril 10, 2005 Partager Posté(e) avril 10, 2005 Voilà j'ai mis une bâche trensparante sur mes plantes comme pour une serre à cause du mauvais temps de ces jours si.température hivernale parfoit 10°c!Y'as t-il un risque pour ces dernières mème avec la bâche?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfale 0 Posté(e) avril 10, 2005 Partager Posté(e) avril 10, 2005 En voilà une question intéressante !!!!!! Moi aussi je suis sur le point de passer mes plants (encore sous néons pour l'instant) sous serre !! Mais le temps est pourri et la tempé descend à 4-6°C la nuit pour un peu plus de 10 le jour........ Alors ? Danger ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
^guizmo^ 1 Posté(e) avril 10, 2005 Partager Posté(e) avril 10, 2005 salut moi jvé les passer dehors fin avril (elles sont sous néons la). je sai pa si jmet une serre ou pa. c utile une bache en plastique transparent ou pa? jveu dire pour l'effet de serre ca marche autan ke du plexiglas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
outdoor_bio 0 Posté(e) avril 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2005 La bâche est aussi bien que du verre ou du plexiglass!faut juste faire en sorte qu'elles aient quand mème un peut d'air qui passe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés