Allstars 11 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Tout le monde t'avait prévenu :/ en guérilla le vol et le repérage c le truc le plus chiant Bon courage et fait gaffe la prochaine fois , en guérilla 90 % de ta culture se joue en fonction du spot ! A plus l'ami, perd pas espoir ! Et à l'année prochaine j'espére! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Je suis peut-etre fou mais je suis entrain de passer une nouvelle commande je changerais de spot evidemment et je ne sais pas encore quoi prendre... a voir A plus. je referais un JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allstars 11 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Euh oui t'es un peu fou parceque la même pour les autoflos ca commence a étre bien juste ! si tu en prend, prend les plus courte possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2014 J'ai pris 6 nyc auto.. a voir j'espere que ça va marchee J'ai pris 6 nyc auto.. a voir j'espere que ça va marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés