OGKush50 1 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 (modifié) Salut a tous ! C'est mon premier JDC.. enfin le 1er, j'en avais deja commencé 1 il y'a quelque jours mais je me suis fais voler mes 8 plants... SPOT : Dans un endroit caché et ou je cacherais les pots dans des orties, tres bon ensoleillement et plutot proteger de la pluit ainsi que du vent. J'habite dans le Nord Ouest.. esperons beaucoup de soleil Varietés utilisés : 5 Mikromachine ( Kannabia ) 5 Haze XXL auto ( DINAFEM ) 1 Cream Caramel offerte par ****** 1 Amnesia XXL Auto 1 Moby Dick XXL Auto 1 White Widow XXL Auto Engrais : Bio Grow (Croissance ) Bio Bloom ( Floraison ) Terreau : Universelle acheter en magasin d'horticulture Pot : 11 litres A plus. Modifié juillet 4, 2014 par OGKush50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensi Doc 27 Posté(e) juillet 6, 2014 Partager Posté(e) juillet 6, 2014 yop je me pose dans le coin le choix des variétés m'intéresse bien. Bon grow et je croise les doigts pour que les voleurs ne trouve tes nouvelles plantes ! +.- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2014 Salut, oui esperons qu'il n'y ait pas de voleur mais ça devrait aller, des pots c'est simple a camoufler . Oui,Dinafem donne vraiment envie avec leur statistique . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2014 En attendant, voila une white skunk que j'ai planté juste pour le fun, il ne grandit pas beaucoup surement un manque d'eau https://imageshack.com/i/npxvt3j https://imageshack.com/i/msk4v2j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 Salut, ça m'étonne même pas que tu te fasses pété d'un côté, vue les quelques photos explicite que tu déposes sur un HEBERGEUR, sachant que ce genre de site ... les flics peuvent te géolocaliser. Sinon, belle plante ^^ Cordialement, Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensi Doc 27 Posté(e) juillet 8, 2014 Partager Posté(e) juillet 8, 2014 ça m'étonne même pas que tu te fasses pété d'un côté, vue les quelques photos explicite que tu déposes +1 sérieux Kush re-cadre tout ça on voit une maison. Quelqu'un peut la reconnaitre et avec la prise c'est simple de retrouver ton spot après. Après tout impossible de savoir qui voit ses images. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2014 (modifié) Salut, j'y avais pas pensé a ça. MERCI beaucoup, vous avez surement sauvé ma plantation . Maintenant je vais reduire les images et les postés mais pour l'instant sur portable ça devrait etre compliqué . A plus ! Modifié juillet 8, 2014 par OGKush50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2014 Voila, on a planté 5 haze XXL Auto en rouge ,3 Micromachine en bleu et la cream caramel en blanc. il y'a deja une haze qui est sorti en un jour. La white skunk qui fait plus d'un metre : Lien à poster Partager sur d’autres sites
legillou 12 Posté(e) juillet 9, 2014 Partager Posté(e) juillet 9, 2014 salut, curieux pour les XXL, je me pose 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) juillet 11, 2014 Partager Posté(e) juillet 11, 2014 slt Cultivant moi aussi des autoflo, je me pose dans un coin voir l'evolution de tout ca en esperant que cette fois-ci tu ailles jusqu'au bout. bon grow a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Salut Pour l'instant elles se portent bien, 2 sont sortit en 1jours. Il y'a beaucoup de soleil la journée mais de la pluie la nuit A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 bonjour je suis content qu etu nest pas abandonner bonne chance pour ta prochaine culture passe chez moi quand tauras sec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2014 GROS PROBLEME Voila, on retourne au spot et la.. on voit une bouture qui a été faite avec le haut de la plante.. je ne sais pas si c'est quelqu'un qui va aller montrer ça a la police demander ce que c'est ou quelqu'un qui va les planter chez lui... est-ce grave si le haut de la plante est coupé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 (modifié) slt le seul conseil que je peux te donner rechange de spot car si quelqu'un est venu il risque de revenir alors ne prend pas de risque même si dans les jours qui viens ya toujours rien car peut-être c'est un voleur qui va attendre la fin de flo perso j'aurai déjà changer de spot et pour te répondre non c'est pas grave,tu sais dans la nature ya toujours des risque que ça casse mais ça survie,elles sont vraiment résistante ces petites a plus Modifié juillet 12, 2014 par cannajekif Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2014 (modifié) Salut Merci, je m'inquiete pas trop du vol dans ma region, en tout cas ils ne seraient pas quoi en faire. Jai re caché les pots un peu plus loins mais j'ai vraiment peur qu'ils emmenent la bouture au comisseriat A plus Modifié juillet 12, 2014 par OGKush50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 slt et si c'est un fumeur et qui se dit je reviendrai plus tard,je suis peut-être parano mais avec tout les vols que je vois sur les jdc ça m'étonne plus. maintenant si quelqu'un est venu sur ton spot il faut changer car même si c'est pas un voleur et que tu as raison au final tu reverra plus tes plants donc je te le redis essaye de changer de spot libre a toi de faire ce que tu veux,ici c'est que des conseils a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2014 Salut Tu as sans doute raison mais je me vois mal me balader en velo avec un gros pot qui depasse de mon sac.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 ben écoute fais ce que tu veux mais j'espère vraiment que je verrai ta culture aller jusqu'au bout a plus et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Le spot a eté reperée, ils ont vidé l'engrais biobloom et renversée 2pot... on a recaché les pots en esperant qu'ils aillent a maturité. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGKush50 1 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 (modifié) Tout a eté volé... j'arrete la culture pour cet année j'ai vraiment la haine c'est la 3eme fois que ça arrive cet année Fin du JDC Modifié juillet 24, 2014 par OGKush50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés