earlythom 1 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Hello tout le monde. Je suis à ma deuxième culture en extérieur avec la variété early skunk. Je vous contacte pour un petit problème que voici : merci d'avance.. Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Early skunk- Age: C+90- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): partie centrale de la feuille et bout des feuilles (marron)- Date d'apparition du problème: 10 jours +-- Evolution du problème et de la plante: lentSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique- Température et météo: durant les 15 derniers jours il a fait relativement beau et chaud (20-25°)- Type de sols: grow mix, je viens de rempoter avec du batmix- Fréquence d'arrosage: 2/semaine :: 1,5 l = 3 l/semaineTerre- Indiquez le substrat utilisé: grow mix- Taille des pots: 50 l depuis 1 j, avant elle était dans un pot de 25 l- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Pacha mama growVoici une photo générale de la plante : Et voici le problème : En espérant avoir été le plus clair possible. Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous allez m'apporter. A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Plop, Selon moi, rien d'inquiétant.....à surveiller quand même.... Si tu peux vaporiser un savon noir (ou autre), histoire que la weed ait un sale goût pour les insectes, ce serait pas mal..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlythom 1 Posté(e) juillet 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2014 merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlythom 1 Posté(e) juillet 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2014 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés