Invité Posté(e) août 16, 2003 Partager Posté(e) août 16, 2003 3 "feuilles" rondes suivient de la première paire...non, du premier trio de feuilles dentelées. pourquoi pas deux comme d'hab ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2003 Partager Posté(e) août 16, 2003 elle est peut-etre croisée avec un trèfle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2003 Partager Posté(e) août 16, 2003 mon avis : 1, ça sent le mâle a plein nez, 2, mâle ou femelle tu aura une plante unique en son genre avec a chaque étage, trois tige autour du tronc. J'ai connu ce cas mais a part une certaine esthétique et un rendement plus grand (plus de tiges...), la qualité n'en n'est pas améliorée ni deteriorée... guiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightFire 0 Posté(e) août 16, 2003 Partager Posté(e) août 16, 2003 Mé cé dombain hot sa !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2003 Partager Posté(e) août 22, 2003 salut ! voila la suite des tofs de cette étrange weed telle kelle est aujourd'hui. celles ki on un mois sont aussi très zarbi ! si vous voulez les voir... au fait c de la super haze (skunk*haze) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 voila à koi ressemblent les 2 autres : elles ne ressemblent en rien à toutes les autres espéces, & leur croissance est très lente. est-ce ke je me suis fait arnaqué sur ce paquet d'après vous ? img]https://news2hardware.free.fr/upload/files/1.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 oula en effet t as de beaux exemples de plants MUTANTS ! désolé de te décevoir mais ca va pas etre joli joli ... reste plus qu a prier que la triple feuille soit une femelle et t aura quand meme une recolte normale comme le disait qqun précedement ! Par contre je te conseille de rempoter maintenant dans un gros gros pot faut pas empecher le developpement des racines c est mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 merci pour ta réponse ! mais c kan meme des super haze achetées chez "dutch passion seeds". c pas dla locale...c kan meme bizarre ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
popocity 0 Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 salut pk tu ne leur envois pas un mail avec une ou deux tof peut etre qu'il vons faire un bon geste qui ses...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) août 24, 2003 Partager Posté(e) août 24, 2003 euh personnelement c'est pas leur genre de faire " un bon geste " =) ils sont plutot du genre ne pas vouloir en entendre parler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2003 Partager Posté(e) août 25, 2003 je crois ke g compris l'origine de mon problème ! (c d'ailleur plus un problème) à Acceuil/actualité, lisez l'article "pour augmenter le THC de vos plants" posté par Bush_Doctor le 22/8/03. les graines de dutch passion subissent probablement un traitement à la colchicine ! la description ke g faite ressemble à s'y méprendre avec celle de l'article... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) août 25, 2003 Partager Posté(e) août 25, 2003 j'espere pour toi que c'est bien ca ... comme ca tu pourra nous dire si le THC est reelement plus elevé merci de tester pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2003 Partager Posté(e) août 25, 2003 OK ! jvous tiens au courant. croisons les doigts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2003 Partager Posté(e) août 25, 2003 d'autres personnes pourraient peut-etre nous dire si elles ont observé les memes particularités en achetant des graine de la meme marque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) août 25, 2003 Partager Posté(e) août 25, 2003 Pour les feuilles torturées, je pense pas que ça viennent des graines, par contre les feuilles rondes sont bien le signe d'une dégénerscence ! J'ai eu des feuilles identiques sur une plante regénérée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benos 0 Posté(e) août 25, 2003 Partager Posté(e) août 25, 2003 Salut j'ai eu des pieds ki avaient la meme tête, c'était des graines ke j'avais récupéré dans une weed acheté (je sais pas koi) et ça m'a fait des super pieds, les feulles sont restées zarbi jusqu'au bout et elle avait goût à citron!! j'en garde un super souvenir je te souhaite pareil avec la skunk! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2003 Partager Posté(e) août 26, 2003 au fait javais oublié, mais les feuilles sont preske collantes & elles sentent très fort... j'uploaderai d'autres tofs car ça y est, elles commencent à s'exciter ! je les aies jamais taillés & elles ont plusieurs tiges. et sur 3 que g planté, elles sont toutes pareils (mutantes, koi !) a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'houf 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 ah j'ai exactement pareil sur 2 plants africains (congolaises) les feuilles poussent par triplet par contre mes plantes sont splendides comparées aux california orange bud , et northernlightXhaze edit : faillit oublier de dire qu'en fait elles sautent des etapes , sont passées direct de 1 pale a 5 pales et direct de 5 a 9 (elles ont un mois de croissance) et entament le 3eme triplet de feuilles a 9 pales . bientot 11 ou 13 qui sait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagualito 0 Posté(e) décembre 9, 2003 Partager Posté(e) décembre 9, 2003 Pour continuer dans la conversation, j ai une ak 48 a 4 feuilles par etage et une autre a 3 feuilles par etage.En esperant des femelles, bon plan pour une canopee egale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightFire 0 Posté(e) janvier 20, 2004 Partager Posté(e) janvier 20, 2004 quatre feuille !!!!! cé comme lé treffre à 4 feuille sa doua porté chance mais lé treffe on trois en partent mé la weed 2 alor de la weed a trois feuille doua porté chance croisé les doits les gars sa sa être malade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés