chakur 16 Posté(e) juillet 3, 2014 Partager Posté(e) juillet 3, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Green kush- Age: F+26- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles- Date d'apparition du problème: il y a quelques jours- Evolution du problème et de la plante: pas d'évo Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 150x60x70- Lampe utilisée: hps 250w- Distance lampe/plante: 20 cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 18/6- Température: 30°- Hygrométrie: 37%- Extraction utilisée: 220 m3- Ventilation utilisée: ventilo à pince- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h Terre- Indiquez le substrat utilisé: house&garden light mix- Taille des pots: 20L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Canna terra flores 2 mL 1 engraissage sur 2- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Dès que les feuilles pendent vers le bas, avec la chaleur qui va avec, tout les 4 jours env. pour 3,5 L d'eau Je suis parti 3 jours et mon plant a crever de soif, et c'est la que j'ai vu les feuilles jaunes c'est du au sous-arrosage ? ou au manque d'engrais ? Je signale que j'ai pas mis beaucoup d'azote pendant le stretch, car elle n'a pas fait de carence, ca serait une carence en phosphore ou potassium ? J'arrose à 2ml d'engrais, est ce que je peux mettre 4/5 ml arriver a flo+26 ? merci d'avance Modifié juillet 3, 2014 par chakur Lien à poster Partager sur d’autres sites
chakur 16 Posté(e) juillet 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2014 quelq'un peut m'éclairer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Salut, Il est normal de voir des feuilles jaunir après une grosse soif. Tu indiques que tu attends que les feuilles tombent pour arroser, c'est trop tard. Tu peux augmenter les quantités d'arrosage, entre 4 et 5 Litres, cela espacera un peu plus les besoins de la plante et t'évitera des sous-arrosages trop violent au bout de trois jours. La plante semble assez grosse et elle est éclairée par une 250, peut-être pas assez de lumière pour les feuilles du bas. Si le jaunissement s'est stoppé, c'est que cela provient de tes petits soucis d'arrosage, et si ça évolue je penserais plus à la carence en azote. Peux tu nous mettre une photo en entier de la plante ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chakur 16 Posté(e) juillet 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2014 (modifié) salut, quand j'ai arrosé hier, j'ai eu une grosse marre d'eau en dessous du pot, pour dire que 3 L ne suffisait plus, j'ai mis 5 L environ, et j'ai lessivé avec le pommeau de la douche, ça lui a fait du bien, mais est ce que je peux augmenter mon dosage en engrais (minéral) en mettant 4 ou 5 ml pour 5L ? Est ce que je peux utiliser maintenant le booster de flo, ou le PK 13/14 ? Modifié juillet 5, 2014 par chakur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aknive420 121 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Salut tu dis que tu es en flo et t'es toujours en 18/6 ??? Et sinon le canna flore c'est 4 à 6 ml/L donc pour 5L c'est 20 à 30 mL... N'augmentes pas d'un coup sinon elles vont pas kiffer Pour savoir quel engrais utiliser quand je t'invites à jeter un coup d oeil sur ce tableau Sinon tu peux te creer ton tableau personnalisé ici Et je pencherais plus pour une carence Bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés