zarnauxx 0 Posté(e) juillet 3, 2014 Partager Posté(e) juillet 3, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété:white widow autoflo- Age: 4sem- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): haut de la plante- Date d'apparition du problème: 3.5sem- Evolution du problème et de la plante: se propageOutdoor (en extérieur) - Région: BelgiqueTerre- Indiquez le substrat utilisé: plagron light mix- Taille des pots: 11L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : pachamama grow 0.4ml/L- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3L +- 9jours. Bonjour, j'ai un soucis avec ma plante. Au départ je n'avais que quelques trous sur le sommet de la plante mais cela se propage. quel est votre avis et que dois-je faire? merci d'avance pour vos avis. Arnaud Modifié juillet 3, 2014 par zarnauxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarnauxx 0 Posté(e) juillet 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Merci pour toutes vos réponses...si je peux aider je le ferai aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 Hep, En out, c'est courant les bestioles qui viennent gratter un bout de plante......mais je t'avoue que ça m'inquiète pas.... Rien sous les feuilles ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 plop! si je peux me permettre de t'aiguiller un peu pour la résolution de ce petit soucis (comme dit au dessus suis pas non plus inquiet mais bon je te comprend) je te conseil d'aller jeter un coup d'oueil sur les purins/macération certain(e)s pourrais t'être bien utile ... bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarnauxx 0 Posté(e) juillet 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2014 ok merci pour finir j'ai mis un insecticide dessus et j'ai remarqué qu'il y avait une drôle de petite bêbête verte qui se baladait dessus. Depuis tout va bien... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés