Kipling21 0 Posté(e) juillet 1, 2014 Partager Posté(e) juillet 1, 2014 Salut à tous, Je suis en Belgique à 400m l'arrière saison est courte et humide. Je suis donc partis sur une la Biddy early, autoflo résistante aux moisissures et féminisées. Deux plants en serre, démarrées le 30/03 en pots de 25L (+ 25L même mix à la mise en pleine terre). Pour rester discret elles sont fortement taillées, palissées et pincées Coco 70% Humus de lombric 30% Bat Guano Sang séché Poudre d'os Fumier vache/poule Canna Bio Vega 20 m/l 1 x semaine Mises en pleine terre semaine 10 Premiers pistils semaine 11 Changement d’engrais Canna Bio Boost 20 m/l 1 x semaine Canna Bio Flores 20 m/l 1 x semaine J’essaierai de poster régulièrement Les photos semaine 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) juillet 1, 2014 Partager Posté(e) juillet 1, 2014 Bonjour.. fit fiou ta des mautadines de belles ''autoflos'' ?? je ne sais que quoi dire appart cela peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensi Doc 27 Posté(e) juillet 4, 2014 Partager Posté(e) juillet 4, 2014 (modifié) yo kip petit et puissant tes deux buissons et ta terre m'a l'air bien riche Et la variété m'intéresse tout particulièrement bon grow Modifié juillet 5, 2014 par Sensi Doc Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) juillet 12, 2014 Partager Posté(e) juillet 12, 2014 hey, whaouu pas mal c'est pas des autoflos sur les photos ?? elles me paraissent enormes. peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés