Paraffine 5 Posté(e) juillet 1, 2014 Partager Posté(e) juillet 1, 2014 (modifié) Bonjour à tous! Voila j'ai une question relativement simple mais à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse. Lors d'un scrog, vaut-il mieux brasser l'air (ventilo clip de base, dans mon cas) sous le grillage, au niveau des troncs ou plutôt entre la lampe et les buds? En partant du principe que la t° est correcte quelle que soit l'emplacement et que l'on ne dispose que d'un ventilo (oui je sais sa coute a peine 10euros mais j'aimerais bien savoir quand même rohhh) c'est tout ce que j'ai trouvé pour terminer mon message.. (Sa m'a bien pris 10 minutes) Modifié juillet 1, 2014 par Paraffine Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 1, 2014 Partager Posté(e) juillet 1, 2014 Slt, Pendant la croissance,tu ventile l'ensemble de tes plantes,une fois le grillage posé,tu ventilé le dessus,"ET" le dessous,autrement tu vas vite avoir une hygro trop importante dessous. A pluuuccchheee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paraffine 5 Posté(e) juillet 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2014 Merci d'avoir répondu aussi vite yannos En fait je parlais plus de la flo une fois que l'on a coupé les feuilles sous le grillage, a quel endroit le brasseur d'air est le plus effectif? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) juillet 1, 2014 Partager Posté(e) juillet 1, 2014 (modifié) Slt Yannos ta déjà répondu au dessus tu ventile dessus et dessous Modifié juillet 1, 2014 par mess_sx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés