Culture en serre dans le jardin


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoins d'avis :)

 

J'ai un plant d'Amnésia haze en serre dans le jardin, je ne suis pas grand consommateur, mais l'été prochain je ne saurais rien faire pousser car je me marie en juillet et il va y avoir pas mal de passage chez moi, donc pas trop discret... 

 

j'ai pas mal lu sur le palissage des plantes, mais il me reste une question importante, celle de la quantité... 

 

Est ce que le fait de palisser une plante augmente significativement la quantité ? 

 

Est ce que c'est encore possible a ce state ? 

 

Un tout grand merci pour votre aide, en espérant que la réponse ne se trouve pas ailleurs, sinon j'ai pas bien chercher XD

post-829318-0-02462300-1404235560_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le palissage permet effectivement d'augmenter le rendement car les branches sont mieux exposées à l'ensoleillement.

 

Je te conseille de lire les guides concernant cette technique, mais actuellement c'est encore jouable en t'armant de patience (il faut tendre ta branche un peu tous les jours afin qu'elle ne casse pas)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,comme dis plus haut oui le palissage aide a augmenter le rendement et la tu devrais le faire maintenant car on vois bien que les secondaire ne sont pas encore développer. donc je serais toi je le ferais maintenant et traine pas trop tu en sera satisfais. 

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites