iceman14 2 Posté(e) juin 30, 2014 Partager Posté(e) juin 30, 2014 (modifié) Bonjour à tous, Avant tout, je tiens à dire qu'avant d'ouvrir ce topic j'ai lu et relu à peu près tous les guides trouvable sur CW et google. J'ai toute la théorie nécessaire concernant la taille, le pinçage, je palissage et autres techniques . Il ne me manque que quelques conseils et de la pratique, je me tourne donc vers vous. Cette année j'ai décidé de mettre 3 skunks dans un massif. Le hic c'est qu'elles sont très peu espacées. (30-40cm). J'me dis maintenant que j'aurais du me contenter d'une ou deux, mais il est désormais trop tard. J'ai pour objectif 120g minimum (pour couvrir ma conso annuelle). Actuellement, les plantes font 70cm et se touchent presque.Voila pour la description. Maintenant je cherche à savoir comment je peux m'occuper de mes petites pour maximiser leur rendement et limiter les zones d'ombres Merci beaucoup de votre expertise Modifié juin 30, 2014 par iceman14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juin 30, 2014 Partager Posté(e) juin 30, 2014 plop! mon avis et ce n'est que le mien palisse en organisant au mieu le tout ... bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
humainzz 8 Posté(e) juin 30, 2014 Partager Posté(e) juin 30, 2014 (modifié) Bonjour, J'ai le même avis que budzaddict , tu palisses pour un mieux , par ex : les 2 aux extrémité vers l'extérieur je crois que cela devrait le faire ...(on voit pas si tu as de la place sur les extrémités ) si non attend d'autres avis . c'est toujours mieux . si pas compris pour la palissage j'ai pris un petit guide du site avec image ^^ ==>https://www.cannaweed.com/topic/16183-le-palissage/ Bonne journée Modifié juin 30, 2014 par humainzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juillet 2, 2014 Partager Posté(e) juillet 2, 2014 salut, je t'invite à faire un tour sur mes anciens jdc, il y a un spot le long d'un mur où je palissais mes plantes, si tu veux te faire une idée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés