COQUINE DE TACHES D OR

Messages recommandés

salut,

Cro + 16 , pots 1,5 litres , taches sur chaque filles 5.. hygro 65 temp 21 27 rvk 360 , mh 250 cooltubé a 20cm, intra clim :) 1m sur 1m sur 2 ,

Pas d'engrais a part le terreau grow de chez plagron.

Voici la varice

arrosage dans les normes/

Thks et bon growwwwwwwww

Bonjour,

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.
Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

En l'occurence, merci de bien vouloir mettre en forme la fiche, parceque cette presentation ne donne pas vraiment envie de t'aider

Merci,

Cordialement,
La team diagnostic.

bonjour désoler mais hier j'ai poster la fiche avec une photo manquante j'ai donc resumer le tout avec la nouvelle photo.

Quels sont les détails manquants? nutrition, climat, éclairage. ?

merci quand meme, l'important pour moi est de trouver un oeuil avisé peut voir sur cette photo si il connait le pb,ou s il il l'a deja rencontrer.

es todo bye

Salut !

3 demandes de diagnostique en 5 jours, pour la même plante, ça commence à faire beaucoup !!

Pourquoi n'as-tu pas posté cette photo dans ton précédent topic ?!!

À mon avis, tu es quelqu'un de trop pressé, que ce soit avec tes plantes ou avec l'obtention de tes réponses !!!

Tu n'obtiendras rien de valable avec tes plantes (ni avec les cannaweedeurs) en voulant aller trop vite !

En plus, tu as choisi des variétés à floraison longue ......... donc t'as pas fini de te mordre les doigts !

Sinon, tu manques cruellement d'infos pour mener à bien ta première culture ! (alors que tu as le savoir à portée de main, sur ce site !)

Tu as fait des erreurs (comme tout le monde), mais c'est mieux de s'informer avant de se lancer !

Ça évite de poser trop de questions dont tu peux trouver la réponse ..........

Bon, j'ai quand même répondu à ta question sur le précédent topic .........

À plus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.