riosuke 468 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: amnesia haze- Age:J+17- Partie atteinte ): feuilles,jeunes feuilles- Date d'apparition du problème: J+12- Evolution du problème et de la plante:J+9Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 100x150x190- Lampe utilisée: MH400w- Distance lampe/plante: 20cm- Cool tubée ou non: oui- Cycle lumineux:24h- Température:25°a 29°- Hygrométrie:30%a 55%- Extraction utilisée: 360m³/h- Ventilation utilisée:20W vitesse 1- Cycle d'extraction et de ventilation: extracteur 24h ventilation 15on, 15 offEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: bio bizz- Taille des pots:11L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio canna rizothonique 1ml/L bio vega 1ml/L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 250ml premier arrosage, 500ml deuxième une fois sur deux a l eau non ajuster un ph de 7 a 7.5Pièces jointes : Merci a vous A plus Rio. Modifié juillet 3, 2014 par riosuke Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Yep Un bonjour fait toujours plaisir... ainsi qu'une description de ton probleme. Pour le diagnostic, je dirais evapotranspiration trop importante. Un ventillo doit taper directement vers tes plantes. Deplace le vetillo pour qu'il tape vers une paroi de la box et le probleme devrait rapidement se regler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Salut idem peu être rajout d un humidificateur a ultra sons aussi. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Slt rio, Perso,je pencherai pour de l'evapotranspiration,hygro trop faible,et tu as certainement un ventilo qui leurs souffle à la figure A pluuucchhee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) juin 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2014 (modifié) Bonjour a tous Oui désoler pour hier pour le bonjours c'est une première pour moi dans le diag sa ce reproduira plus Merci pour vos réponse tous tout le monde dis la même chose et oui le ventilo souffle sur les plantes directement je vais aller modifier sa je repasse dans trois jours pour vous tenir au jus A plus Rio. Modifié juin 30, 2014 par riosuke Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) juillet 2, 2014 Partager Posté(e) juillet 2, 2014 (modifié) Hello Rio Tout a était dit plus haut juste une petite choses 20cm en MH400 c'est risqué un peu !!! monte la d'un bon 10 cm encore (meme cooltubé fait chaud ^^) Hééé le Jdc yé ou tu relance sur de la AH alors ^^ A plus...l'ami Rio Modifié juillet 2, 2014 par pépito 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) juillet 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2014 (modifié) Hello Rio Tout a était dit plus haut juste une petite choses 20cm en MH400 c'est risqué un peu !!! monte la d'un bon 10 cm encore (meme cooltubé fait chaud ^^) Hééé le Jdc yé ou tu relance sur de la AH alors ^^ A plus...l'ami Rio holla pepito Merci pour ton point de vus oui c est vrais que 20 cm c est limite car j ai heu une pointe de 33° j ai monter de 10 cm justement aujourd'hui les feuilles commence a ce mètre correctement Et oui encore de l amne haze ^^ je vais aller les poser au spot ce samedi et la première en out pourra enfin commencer ^^ A plus l ami Rio. Modifié juillet 2, 2014 par riosuke 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riosuke 468 Posté(e) juillet 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2014 bonjour a toute et tous Voila problème résolu merci a l équipe du staff pour avoir bien trouver mon petit problème voici des photos a J+20 Voila je vous dis a bientôt ou pas sur mon new JDC qui vas êtres crée prochainement A plus Rio. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés