Invité D3WEED Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Bonjour à tous ! Étant donné que je suis débutant dans le domaine j'ai quelques petites choses qui m'intriguent : Mes graines sont en croissance depuis 3 jours. Je leur donne du biobizz root juice pour le dév des racines, petit problème je les aient arrosées que deux fois et voilà le résultat : ****** ****** Voilà :3 Je ne sais pas si il s'agit d'un dév normal pour des racines de cannabis, je suis entrain de les rempotées dans des pots de 6 litres, pensez-vous que je continue d'appliquer du root juice ? Cordialement Edit modération ( Psyloweed ) :Photos supprimés car géolocalisable. Merci d'héberger vos photos sur le forum pour plus de sécurité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Bonjour, Ou est le problème ? Tu te plains que tes racines se développe rapidement ? TALC clos. ++ PS :Doucement sur l'arrosage .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés