XY-82 0 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Critical 2.0- Age: C+ 6- Partie atteinte : Feuilles- Date d'apparition du problème: 3 jours - Evolution du problème et de la plante: Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 240 X 120 X 120 - Lampe utilisée: 2 X 600W MH- Distance lampe/plante: 60 cm- Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6- Température: 24 - 28 - Hygrométrie: 45 - 60 - Extraction utilisée: 800 m3 - Ventilation utilisée: 3 petit ventilateurs - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction en continu puissance 15 % Ventiation en continu sur 1 Terre- Indiquez le substrat utilisé: Terreau Plagron Lightmix - Taille des pots: 1,65 L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Plagron Roots et Alga Grow - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 3 jours environ ; 1/4 du volume du peau maximum Problème : Bonjour à tous ! Depuis quelque jours, le bout de mes feuilles sur certains plant séche..comme si il était brûlé.. De quoi est ce que sa peux venir et que dois-je faire pour y remedier ? Merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 Salut, Bah 2*600w dans 1.44m2... 3 ventilos qui tournent tout le temps... Je virerai une lampe à ta place, pas besoin d'autant dans ton espace. A la rigueur une fois en flo pourquoi pas et encore... Redirige peut être tes ventilo aussi, fais des cycles... Tes plantes transpirent trop ! Un rempotage peut leur faire du bien aussi... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XY-82 0 Posté(e) juin 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2014 Autant pour moi je me suis tromper dans les dimensions de la tente : elle fait 240 par 120 par 200 de haut donc 2,88m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés