Nathaniel21 0 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Bonjour , j'ai un soucis avec mes plantes que je n'arrive pas a regler.. Tous mes plant sous ma hps 250 on un souxis les feuilles de la tete se recroqueville et se desseche en brunisssant de la pointe vers les exterieur mon terreau est bon vu que des plants a la lumiere du jour eu se comporte tres bien dans le meme terreau j'ai pensé a trop de chaleur trop pres de l ampoule mais meme a plus grande distance le probleme persiste je n'arrive vraiment pas a cerner le probleme si vous aviez une idée elle serait la bienvenue merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Salut Nathaniel21 , La suite se passe par Ici . Remplis bien la fiche Ouai ,je travaille a la SNCF ,aiguilleur . Profite , suis pas en gréve ! Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathaniel21 0 Posté(e) juin 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2014 Variété: je sais pas Age: jeune bouture environ 2 semaine vienne de sortir de serre Partie atteinte: feuille du sommet jaunisse, se recourbe et bruni légèrement au pointe et extrémité Date d'apparition du problème: il y a 4 jours Evolution du problème et de la plante: photo ci dessus Indoor ( dans un coin de ma chambre pas de placard) Surface et hauteur de l'espace: la lampe se situe a 1M70 du sol Lampe utilisée: HPS 250W Phillips son t pia plus Distance lampe/plante: 40 cm depuis aujourd'hui, était beaucoup plus éloigné vu que c'est des bouture Cool tubée ou non: non Cycle lumineux: 18/6 Température: 25° Hygrométrie: je n'ai pas pour mesurer Extraction et ventilation: Fenêtre ouverte en permanence pour renouvellement d'air En terre Aucun substrat ni engrais Terreau: DCM pour bruyere, azalee, hortensia et toute plante acidophile Pots: 15x15x15 j'ai rempoté hier car les autre devenais trop petit pour les racines Fréquence d'arrosage: juste 1x depuis que j'ai rempoté Voila j'espère que cela aidera car je n'ai pas d'appareil pour mesurer ph ou hygrométrie Merci d'avance et bonne soirée également Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Bonjour,<br /><br />L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: <br /> Détaillée<br /> Précise<br /> Illustrée<br /> <br />Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.<br /><br />De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.<br /><br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés