Jack Oil 0 Posté(e) juin 27, 2014 Partager Posté(e) juin 27, 2014 Bonjour , Voici 2 autoflo (une auto maria 2 et une diesel auto) démarrées mi avril, elles sont passées en flo ya 3 semaines environ, les buds sont très petits et les trichomes sont laiteux à 80%, dois je récolter maintenant ou faut-il attendre encore que les buds s'épaississent un peu plus? Je sais pas trop car c'est ma 1ère culture. Merci pour vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juin 27, 2014 Partager Posté(e) juin 27, 2014 plop je te conseil vivement avant de te faire taper sur les doigts de poster ta question dans la bonne partie du fofo. je suis gentil je te donne le link : https://www.cannaweed.com/topic/184357-topic-unique-quand-r%C3%A9colter-si-vous-avez-un-doute-cest-ici-quon-en-discute/page-96 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) juin 27, 2014 Partager Posté(e) juin 27, 2014 Salut, PS: je vois pas comment tu peux savoir si les tritri sont laiteux avec des photos d'aussi loin... Elles semblent manquer facilement 2-3semaines pour moi... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 27, 2014 Partager Posté(e) juin 27, 2014 Salut, Merci de poster dans la section liée par budzaddict pour regrouper les infos. Mais ne te presse pas, ta plante est loin d'être mure. Bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés