SergentJoin 0 Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 bonjours a tous voila j'ai une question : Es ce que il faut couper les feuille necroser? en faite j'ai des feuille completement jaune qui sont comme sa depuis 2 a 3 semaine alors je me demandai s'il falai pas les couper pour booster la plantes? allez y partager votre experience de cannweedeur see you Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 Ouais si elles sont jaunes, tu peux les virer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentJoin 0 Posté(e) avril 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2005 ouias merci en faite elle sont jaune noir avce de strous donc je me disia faut que je frasse qqc merci beaucoup zbol Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDoRM 0 Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 en faite elle sont jaune noir avce de strous Jaune noir avec des trous ?? Ca sent pas bon la dedans... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés