brainbud 0 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 (modifié) j ai besoin de votre aide - Variété: Bigbud - Age: 2 semaines - Partie atteinte feuilles du sommet qui se developpe en une seul et grosse feuille - depuis 3 jours - Surface et hauteur de l'espace: 6 m2 - Lampe utilisée: 400w - Distance lampe/plante: 45 cm - Cool tubée ou non: nn cool tubée - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 28/29 - Extraction utilisée: vmc classique pour maison - Ventilation utilisée: 2 ventilo - Indiquez le substrat utilisé: terreau special plantes verte - Taille des pots: 8l pas encore rempoter - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : je commence les engrais dans 1 semaine - Fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1j/2 Modifié juin 26, 2014 par brainbud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 Salut pourquoi t'as remplie la fiche diag qu'à 25 % ? tu pourrais joindre quelques photos ? merci, a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
brainbud 0 Posté(e) juin 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2014 Oui je suis dsl , ce week end je la complète et je vous joint avec quelques photos pour un diag efficace merci les amis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés