Ile de la reunion , le voyage du cannabis sans fin ^^

Messages recommandés

Je suis allez a ile de la reunion a mes 18 ans , je n'aurais pas imaginé qu'un dom tom pouvais etre ainsi.

Je vous explique , j'ai de la famille laba et je suis allez chez eux et la suprise fut grande , 9 personne sur 10 on du cannabis ( nommés Zamal ) 

Pour un prix de seulement 20e vous avez une bonne grosse bouteille de coca remplie de tete de cannabis qui as un gou très intense de mangue. 

Laba tout le monde fumme pur et officiellement il est interdit de produire du cannabis laba, officieusement il est tolerés et accepté par la police 1 pied par maison 

Je me souvien d'avoir vu plus  de 4 maison sur 5 avec du cannabis apparant a l'entré de leur maison , quand on regarde les reportages a la tv c'est une autre histoire xD 

Mon plus beau souvenir fut un pied de super skunk a un balcon a la vue de tous,  on peut pas faire plus de 50m sans croisée un fummeur de cannabis xD

Je me souvien que nous skoitions un parking chaque matin je pouvais voir un tapis de petit morceau de tete au sol xD 

Car elle coute si peu chere que quand il roule un pet ya toujours un bon 1/6 qui tombe au sol xD

D'autre gens y sont allez et on pu profité d'une des plus belles iles au cannabis du monde? ^^

• Like 2
  • 1 an après ...

Bonsoir, 

MasterKushSoundSystem : l'auteur du membre sujet ayant été banni, tu n'aura pas de réponse à ta question.

Ça fait déjà plusieurs report-trips que tu nous déterres sans raison particulière, donc merci de lever un peu le pied là-dessus...

Pendant que j'y suis, ce "report" ne vaut pas un clou, donc je clos.

++

Modifié par phyldafghan
  • Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.