wargus 1 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 Fiche Diagnostic -- Variété: Fruit Spirit, Bubblegum Xl, White Widow, Haze Berry et Royal Moby- Age: 31 jours- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles en générales.- Date d'apparition du problème: il y a quelques jours.- Evolution du problème et de la plante: Pas grand évolution, mais pas d'amélioration.Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique- Température et météo: entre 15 et 30° ces dernier temps, météo relativement ensoleillée, et pots rentré avant pluie.- Type de sols: - 50% composte du fond du jardin - 50% Terreau 10% organique enrichi avec engrais, ENGRAIS CE - Engrais NPK (Mg,S) 12-8-16 (3-25) contient des Oligoéléments : 1gm/m3 - Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine suivant quand le dessus de la terre est seche.Terre- Indiquez le substrat utilisé: /- Taille des pots: 2.2L avant pleine terre- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Plagron alga grow 4ml/L a chaque arrosage, comme écrit sur la notice de l'engrais.- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: +/- 2 fois par semaine 250ml par pot avec 1ml d'engrais.Pièces jointes : Très bon zoom possible en cliquant sur la photo du lien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 26, 2014 Partager Posté(e) juin 26, 2014 Salut ! Tes plantes sont en bonne santé ! Quelques attaques d'insectes,mais rien d'alarmant ! Peut-être un début de sur-engraissage (en regardant certaines feuilles). Ton substrat à l'air plutôt riche et les plantes sont en pot de 2 L donc elles doivent avoir encore de quoi manger ! Je serais toi, j'irais molo sur l'engrais; 4mL/L c'est la dose max (et sans doute avec du light mix ) ! J'en aurais mis moitié moins pour ne pas avoir de problèmes ! À plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wargus 1 Posté(e) juin 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2014 OK cool, ce matin j'ai vu qu'il y avait 2 petite feuille un peu cramer, donc ouais je pense que je vai diminuer l’engrais, ou arroser une fois a l'eau normal entre chaque engraissage. Tout en continuant a surveiller. Merci a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés