XY-82 0 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Critical 2.0- Age: C+ 4- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, ): Feuilles, Jeunes feuilles - Date d'apparition du problème: 4 jours - Evolution du problème et de la plante: Plus de croissance Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 240 X 120 X 120 - Lampe utilisée: 2 X 600W MH- Distance lampe/plante: 60 cm- Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6- Température: 24 - 28 - Hygrométrie: 50 - Extraction utilisée: 800 m3 - Ventilation utilisée: 3 petit ventilateurs - Cycle d'extraction et de ventilation: Extraction en continu puissance 15 % Ventiation en continu sur 1 Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Terreau Plagron Lightmix - Taille des pots: 1,65 L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Pas encore d'engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 2 jours environ ; 1/4 du volume du peau Problème : Bonjour à tous , depuis quelques jours je constate que sur 3 de mes plants les feuilles se recroquevillent et la croissance à l'air d'étre ralenti , je constate aussi des taches vertes clair qui apparraissent ( photo 2 ) , les plants sont en début de croissance et je n'ai pas encore commencé à mettre de l'engrais... Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait sympa... Merci à vous ! Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 hello ! - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 2 jours environ ; 1/4 du volume du peau A prioris sur arrosage ! Pas normal que tu es besoin d arroser tous les 2 jours ! Espaces plus tes arrosages et attends que les pots sonnent "creux" avant de ré arroser . Bonne journée ps : tu es sur que ton hygro n est pas en dessous de ce que tu dis lampes allummées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
XY-82 0 Posté(e) juin 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2014 Je pensais aussi à un sur arrosage mais j'ai bien laisser les pots concernés sécher et aucune amélioration..., l'hygro descend quelquefois à 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 26, 2014 Partager Posté(e) juin 26, 2014 Salut ! Un sur-arrosage, c'est le fait d'arroser trop ou trop souvent ! Avec des plants de cette taille, tu ne devrais arroser que tout les 5 ou 6 jours ! Donc, il faut arroser plus et moins souvent ! Va donc faire un tour sur les guides; tout y est expliqué ! Sinon, une box de 3 m², 2 x 600 W ............. tu dois avoir pas mal de plants, non ? Es tu sûr qu'ils poussent tous dans les mêmes conditions ? (circulation de l'air, points chauds, .....) Quand ta box est en route, passe ta main au-dessus des plants pour voir si il y a des différences de chaleur, ....... Sache aussi que la circulation de l'air change si la porte de la box est ouverte ou fermée ! Voilà, à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XY-82 0 Posté(e) juin 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2014 Salut ! Oui je vais laisser plus de temps entre chaque arrosage c'est noté et je déplace régulierement les pots dans la Box de façon à ce qu'ils poussent tous dans les même conditions Merci à vous A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés