indoor debutant 250w CFL dans une armoire


Messages recommandés

Salut !

 

je te réponds un peu aux anciennes questions :

- Selon le racinaire que tu prends oui ça fonctionne bien ! Après il y a plusieurs trucs qui fonctionne plus ou moins, enzyme etc..

 

Tes indicas se portent bien, tes sativas aussi même si un peu triso apparement :)

 

Combien de litre tes pots ?

Sinon concernant ton climat ça va, tes plantes irons bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut richardson. merci pour ta reponse.

 

en pot je sui a 1 L 2. j'attend q'elles prennent de la hauteur pour prendre un peu plus gros mais vu que c'est pour du one bud et que jai pas beaucoup de place je sais pas si c'est necessaire ?

 

Par contre la triso elle n'en fait un peu qu'a sa tete. a voir si ça abouti à quelque chose.

 

donc pour résumé ce qu'il s'est passè derniere semaine.

 

vendredi apres une quinzaine de jours de croissance, passage en flo. jai rempoter graine de star pour qu'elle n'est plus besoin de tuteur. resultat : elle est maintenant autonome.

 

hydro et temp : stationnaire. 

 

par contre, en ce qui concerne le taillage, je suis encore dans le flou. j'ai encore besoin de naviguer pour me rassurer quant a la coupe des branche secondaire. par contre faut il que je touche a lapex ?

 

il yen a qui dise oui, d'autre non. et moi j'en sait rien :-)

 

autres parametre : je continue biogrow cette semaine 1/3 et commence biobloom et top max. je pense que je mettrais 1ml de chaque pour 1 litre la prochaine fois. bien ou pas bien ?

 

des photos valent mieux qu'un long discours

 

a peluche

post-830156-0-48611300-1405333914_thumb.jpg

post-830156-0-79967000-1405333928_thumb.jpg

post-830156-0-59716800-1405333942_thumb.jpg

post-830156-0-51039700-1405334026_thumb.jpg

post-830156-0-91750900-1405334041_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1 L ça me parait pas beaucoup, même pour du one bud ! Si tu peux rempote ça ne leur fera que du bien !

 

Honnetement pour le one bud dans le principe je te conseillerai pas de coupé l'apex au contraire !

Normalement coupé l'apex sert a dév les secondaires, alors tu veux surtout une bonne grosse bud qui sera forcement l'apex !

Mais encore une fois jamais fait de onebud donc si quelqu'un de plus avisé pouvait répondre.

 

A++ plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les weedeurs. flo+4 :-)

 

jai ecouté vos conseils. merci. aussitot dit aussitot fait !!! et sa ma permis de remettre toute les plantes a niveau.

 

pour la cut des branches secondaires vous en pensez quoi ? trop tot ?

 

a+

 

 

post-830156-0-03492900-1405456900_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir !

 

Merdouille de merdouille. Hier soir tout va pour le mieux ! et ce matin. Le sexe c'est déclaré pour les 2 indicas. Et nous avons un joli ptit couple (fait c***) !

 

impossible de les laisser ensemble, je suis pas pour la paix des ménages :-)

 

On peut dire que je suis mâles barré :D !

 

Un peu de sérieu, j'éspère m'y être pris à temps, je n'ai rien vu hier, et ce matin ça me paraissait flagrand.

 

Je vous post la photo.

 

Nul doute que tom est un petit bonhomme !

 

Je le jette de ce pas à la poubelle, en espérant que les 3 autres n'en n'ont pas pris de la graine. bon allez j'arrete avec mes jeux de mots pourris.

 

Plus qu'à attendre maintenant.

 

Tss

 

A+ et bonne cannabiculture

 

post-830156-0-69711700-1406648863_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou.

 

alors flo+23. lindica est vraiment bien parti . elle fait des tetes donc impeccable.

 

pour les sativas sa pousse sa pousse mais rien a l'horizon si ce n'est l'ombre de petits pistils.

 

j'ai vu des symptomes de strips sur mes feuilles (insecte) rien de mechant vu qu'il n'aime pas l'humidité, j'ai fait un arrosage foliaire.

 

ce qui m'embete c'est qui si mes grapefruits continuent leur poussée il va falloir palisser dans mon petit espace.

 

arrosage hier à l'eau claire. hygro 50 temperature 22-28.

 

jespere que les sativas vont se reveiller un peu pour pas avoir trop de complication dans la gestion des 2 varietes (hauteur , flo...)

 

photos dans la semaine

ciao les weeds weeds meme si monologue "ON"

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

.Oui ne t'inquiète pas, les sativa mettent toujours plus de temps à fleurir. Par contre au niveau du palissage je te le conseille pour deux raisons :

     - Ca va augmenter ton rendement et franchement ça se fait en deux secondes c'est simple.

     - tu aura forcement une différence de taille si tu ne palisse pas tes sativas.

 mais sinon ça a l'air d'aller !

 

a++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.