lolokush 2 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 Bonjour, bonjour les amis. Voici mon petit soucis: Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Original amnésia- Age:13 jours- Partie atteinte ( jeunes feuilles):- Date d'apparition du problème: 7 éme jour- Evolution du problème et de la plante: ne va pas en s'arengant.Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 1 sur 1 sur 2- Lampe utilisée: Mh 250- Distance lampe/plante:20 cooltubé- Cycle lumineux:18/6- Température: 24 jour / 22 nuit- Hygrométrie: 60 %- Extraction utilisée:360 rvk- Ventilation utilisée: clim., pas directement diriger sur les filles- Cycle d'extraction et de ventilation:h 24 La pitchoune est rachitique, les feuilles plus jaunes, croissance ralenti, 2 petite taches sur 2 premiéres feuilles. pb a 6 jours, aucun engraissage, test urine, diluer a 100 pour cent, négatig, rempotage pour 2 raisons , voir si surarrosage négatif, et amnésia dc sativa dc je voulais quelle soit plus allaise, Merci de vos réponses les copains ! Terre- Indiquez le substrat utilisé: plagron growmix, 6l probleme deja present, rempotage 11L- Fréquence pour le 6 litre, 1 litres , pour le 11 2L quand terreau tres sec Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 Salut ! Malgré ce que tu dis, je pense tout de même à un sur-arrosage ! Si j'ai bien compris, tu as démarré ta plante en pots de 6L et tu lui as mis 1L d'eau à chaque arrosage ? Si c'est le cas, c'est ÉNORME pour une petite plante comme ça !!! Faut arroser par rapport à la taille de la plante, pas celle du pot !!! En plus, tu rempotes dans un pot encore plus grand et tu mets encore plus de flotte ??? D'ailleurs, qu'est ce qui t'a fait dire que ce n'était pas un sur-arrosage au moment du rempotage ? Comment étaient les racines ? Il ne devait pas y en avoir beaucoup, si ? La terre n'était-elle pas tassée ? Si tu as eu la main lourde sur l'arrosage, la terre a dû se compacter, empêchant ainsi un bon développement des racines ! Perso, j'aurais rempoter dans un pot d'un ou deux litres (en arrosant comme il faut !) et je l'aurais laissé reprendre des forces. Voilà, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolokush 2 Posté(e) juin 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2014 Salut rom, merci de Ta réponse,si tardive Tu confirmes completement mes doutes, enfait jai rempoter Dans un terrau sec sec pour quelle respire et apres NE pas avoir vu d amelioration jai dc MIS CE pb de coté, demain je vais donc la re rempoter en 1 litre growmix sec, un peu de roots ? Ou zero eau zero rien? Bonne insomnie Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 Re, en 1L ce sera en effet plus facile de gérer l'arrosage ! Un peu de roots ne fera pas de mal; au contraire, ça l'aidera à repartir ! quand tu rempotes, il faut toujours faire un bon arrosage (mais pas trop non plus !) afin de lier la motte au nouveau substrat. Je te conseille de dépiauter la motte avec précaution pour mettre une partie des racines à nu, puis tu rempotes sans tasser le terreau, et enfin tu arroses ! Petit truc : Quand tu places la motte dans le pot, "saupoudre" de terreau tout autour des racines jusqu'à remplir le pot, puis tapotes sur les parois pour que les éventuelles poches d'air se remplissent ! Avant d'arroser mes plants, je tapote également les parois et les coins des pots pour détasser la terre et casser la croute en surface; ainsi, l'arrosage est plus efficace et les racines respirent mieux ! Sinon, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur les guides, et plus particulièrement celui sur l'arrosage, car tu n'as pas l'air au point pour ta première culture ! Voilà, à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolokush 2 Posté(e) juin 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2014 Je demands qu'a apprendre en tous les vas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolokush 2 Posté(e) juin 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2014 Slt rom, en suivant tes conseil jai donc rempoter en 1L , arroser a 20 CL avec du roots excel. En esperant quelle devienne aussi belle que des frangines ( critical + Moby dick,og kush, cheese!) rappel cro +13 . buena jornada ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) juin 26, 2014 Partager Posté(e) juin 26, 2014 Salut ! Bon ........ rempotage OK ......... arrosage OK ............ ça roule ! Avec ton booster racinaire, elle devrait vite reprendre du poil de la bête ! Sur ce, bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés