white-skunk_64 0 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 (modifié) Salut tout le monde! bon bah voila aujourd'hui je me lance dans mon premier JDC. Au menu: x2 Early Skunk féminisé de chez sensi seed. Je ferait comme je peut pour poster des photo le plus régulièrement possible, malheureusement elle sont déjà a C+21 sans photo d'avant. Photo a venir! Modifié juin 25, 2014 par white-skunk_64 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmiDeLaPlante 9 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 Salut White !Je viens me posé ici voir un peu l'évolution de t'es plant étant donné que moi aussi j'ai une early skunk !Tu pourrai aussi mettre quelque renseignement sur la terre, les engrais, ... !J'espère avoir des photos avant ce soir allé tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-skunk_64 0 Posté(e) juin 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2014 Malheureusement on est sous les orages donc pour les photos il faudra attendre demain :/ Oui donc en engrais je suis avec bio-grow, bio bloom et top max et pour le terreau c'est un terreau universelle que j'ai pris chez Brico.. je me souviens plus du nom j'ai du prendre sa car par chez moi il n'y a pas de growshop. voila les photos demain si le temps s'arrange et je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de dégât ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutikchinois 5 Posté(e) juin 26, 2014 Partager Posté(e) juin 26, 2014 salute ! je me cale ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwan 8 Posté(e) juin 26, 2014 Partager Posté(e) juin 26, 2014 (modifié) Salut white skunk je me pose je cultive la même Bon Modifié juin 27, 2014 par Gwan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja129 21 Posté(e) juin 27, 2014 Partager Posté(e) juin 27, 2014 Salut White, Je m'installe dans un coin pour garder l'oeil sur l'avancée de tes plantes, je dispose des mêmes hésite pas à passer sur mon JDC ! Jah Bless. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwan 8 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 Et quoi white-skunk ? On assume pas son JDC ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-skunk_64 0 Posté(e) août 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2014 Salut tout le monde, désolé de pas avoir assuré j'ai fait un petit séjour a la clinique (pneumothorax)... Et la j'ai un souci pas moyen de mettre les photos donc si vous savez comment les posté merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwan 8 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 Yo Pour ajouter des photos, tu cliques sur "Plus d'option de réponse", puis en dessous tu veras "CLiquer pour attacher des fichiers" tu vas dans ton répertoire pour mettre la photo, mais si elle est trop grande va voir ici https://www.cannaweed.com/topic/35200-reduisez-la-taille-poid-de-vos-photos/ Tchuss et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés