Indi-Punky 18 330 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 L’erreur est à peine croyable ! Alors qu’ils étaient chargés de planter du gazon pour le printemps, des jardiniers municipaux russes se sont totalement trompés dans le choix des graines. Quelques mois après la plantation, ce n’est pas de la pelouse qui a poussé mais des plants de cannabis… Amusés, les habitants de la ville de Krasnoïarsk ont posté des photos sur les réseaux sociaux. Source: https://www.quoidenews.fr/2014/06/23/russie-des-jardiniers-municipaux-se-trompent-de-graine-et-plantent-du-cannabis-a-la-place-du-gazon/ Ce message a été promu en article 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 plop! moi je dit eux faux les embaucher en france pour qu'il refasse tout nos parcs, jardin, rond point ou tout autres endroits merci pour l'info bien comique @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Soum85 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 (modifié) yo, c'est claire il en faut des comme ça en France ,enfin c'est bizarre qu'il stock des graine de canna en grosse quantité . même si En Russie il sont beaucoup plus souple que nous en France,en Russie la culture du cannabis a été dépénalisée en 2010 à condition de ne pas posséder plus de 20 plants. En ce qui concerne les usagers, ils ne risquent qu’une amende s’ils ne sont pas en possession de plus de 6 g (Source) A++ Modifié juin 23, 2014 par Soum85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 266 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Salut tout le Monde, Merci pour l'info Indi, En tout cas ils sont bon jardinier, la canopée est bien homogène. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Salut, Alors qu’ils étaient chargés de planter du gazon pour le printemps, des jardiniers municipaux russes se sont totalement trompés dans le choix des graines. Mouais, ils ne devaient pas avoir vu de graines avant, parce que c'est pas tout à fait le même calibre de semences. Ils nous disent pas si ils ont tondu ou laissé en l'état? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Ola New super sympa,ils ont dut picolé un petit peu avant d'aller travaillé ceux la. Soum85 tu a ruiné ma journée...Se dire qu'en Russie il sont plus en avance que nous la dessus.....En meme temps il on pas besoin de sa pour envoyer leur populace en zonzon. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouBy 5 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 C'est énorme ! Faut le laisser se propager petit à petit, avec le temps la plante sera "envahissante" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Ites, Énorme! la récolte que tu doit faire à la fin à mon avis les mecs ont fait exprès, même coter calibrage tu t'en rend compte , c'est même pas la même forme. mais c'est vrai que c'est soit de bon jardinier vu l’homogénéité des pieds, soit c'est juste des idiots mais un très bon breeder ^^ Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 salut, Il leur à fallu plusieur mois pour comprendre que c'etait pas du gazon ? pourquoi laisser autant pousser ? j'avoue ne pas trop comprendre... Bizarre cette histoire... bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Hi ! sympa, mais faut voir de quelle variété est ce canna. Parce que pas très loin de chez moi, il y a des champs entiers de trucs comme ça, seulement ça sert à faire des fringues et des cordes, elles ne se fument pas (enfin si, mais avec aucun effet !). Mais c'est toujours un petit plaisir de poser pour une photo dans un champ comme ça puis la légender : "mon jardin dans le riff" ! LAVD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 LairDesVosges, on 23 Jun 2014 - 20:05, said: Hi ! sympa, mais faut voir de quelle variété est ce canna. Parce que pas très loin de chez moi, il y a des champs entiers de trucs comme ça, seulement ça sert à faire des fringues et des cordes, elles ne se fument pas (enfin si, mais avec aucun effet !). Mais c'est toujours un petit plaisir de poser pour une photo dans un champ comme ça puis la légender : "mon jardin dans le riff" ! LAVD Salut. Tu parles du chanvre. Y en a pas mal chez moi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 (modifié) Yop, merci Indy pour cette info hors du commun bizarre qui s'en sont pas remarqué plus tot ( tondre ) en tout cas c'est magnifique Modifié juin 24, 2014 par Inears Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés