weedforthemasses 4 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 (modifié) Bonjour, A coté du projet Holland Hope - Durban Poison - Frissian Dew en guerilla. J'ai lancé 3 petites Staryder la semaine dernière. Les voici. L'une d'entre elles fait la tronche. Est-elle sauvable ? Ses 2 petites soeurs se portent à merveille. Germées le 20/06/2014 Merci pour vos conseils, Stay solid, wftm Modifié juin 23, 2014 par weedforthemasses Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedforthemasses 4 Posté(e) juillet 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2014 Hello (même si j'ai un peu l'impression de me parler à moi-même Les 2 "petites" vont rejoindre leur spot naturel. Stay solid, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) juillet 13, 2014 Partager Posté(e) juillet 13, 2014 slt, je me pose dans un coin, je fais aussi pousser des starryder elles sont a C+25 et Flo+3. passe faire un tour a l'occaz.... elles sont bien parties les tiennes bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) juillet 15, 2014 Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Bonjour pas degrande visite.. si tu pouvais nous énumérez ton matos genre ton engrais si tu fait direct dans a terre en pot... terre du spot, terrau du commerce ou du growshop.. des photos du spot en faite un jdc n'est pas pour un usage personnel mais plutôt pour la communauté pour i retrouver des erreura éviter ou tout simpement comparer.. pour tout te dire il manque quelques informations sur tout ce qui ce passe dans ta culture sinon sa pousse bien peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedforthemasses 4 Posté(e) juillet 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Salut Zamalrun, Merci pour les encouragements. Salut Sbseven Je note bien ton commentaire. C'est juste que tout ce que je fais, je le consigne ici. Le terreau est un terreau commercial de grande surface quelconque. Les plantes grandissent 3 semaines sur ma terrasse avant d'aller en pleine terre "in ze jungle" , le seul ingrédient que j'ajoute ponctuellement, c'est de la corne broyée et de l'anti-limaces. Voici un update- elles sont passées sur leur spot naturel. Je sais pas trop pourquoi, il y en a une qui fait un peu la gueule style feuilles qui tombent. J'espère que son nouvel environnement va lui rendre du tonus. Quoi qu'il en soit, je lui ai joint un tuteur. Stay solid, wftm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kalex 0 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Salut , a mon avis c'est juste le changement de terre qui la rend 'molle' je pense , d'ici quelque jour elle devrait se remettre droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
noworldorder 1 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Salut camarade , Je me pose et j'observe !! En tout cas tu as l'air bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedforthemasses 4 Posté(e) juillet 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2014 Julius Horribilis! Hello noworldorder, mr Kalex, Malheureusement l'aventure s'arrete ici pour les 2 Starryder (et 2 autres plantes voir mon autre JDC). Elles ont ete devorees par un animal de la foret. Je pensais avoir suffisamment de ronces et de plantes "repoussantes" autour mais cela n'a pas suffit. Il s'agira d'etre plus selectif sur l'endroit a l'avenir. Stay solid, good luck to you all, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés