[Résolu]Feuilles qui jaunissent, carence azote ?


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous, j'espères que vous passez un bon dimanche, et d'avance merci pour votre temps :

 

Petite précision qui a son importance, je suis totalement novice. Il s'agit de ma première culture et n'ai jamais fait pousser quoi que ce soit. Je pensais au départ à des gouttelettes qui se serait déposées sur les feuilles à cause de l'humidificateur, les brûlant. Mais vu que le problème s'étends, et que je prends bien soin de vérifier la présence d'eau sur les feuilles, je ne penses pas que ce soit ça. D'après mes recherche sur le forum diagnostique et l'état des feuilles je pencherais plutôt vers un manque d'azote, mais ne voulant surtout pas faire de boulette ou risquer d'empirer les choses, je m'en remet à vous...

 

 

Informations :

- Variété : Critical Kush ( Barney's Farm )

- Age : Croissance + 22

- Partie atteinte : Principalement feuilles du bas + Feuilles du 2ème étage.

- Date d'apparition du problème : Croissance + 3 / 5

- Evolution du problème et de la plante :

 

1 - Au début formation de petites tâches jaunes sur certaines feuilles.

 

2 - Jaunissement des feuilles du bas.

 

3 - Les feuilles du bas deviennent complètement jaunes, les tâches s'étendent sur les autres feuilles et à leur centre certaines deviennent marrons. 

 

4 - D'autres feuilles sont touchés. Cela semble partir du bas vers le haut. 


Indoor (en placard) :

- Surface et hauteur de l'espace : VG Agro Box 180 * 80 * 80

- Lampe utilisée : HPS 250 W.

- Distance lampe/plante : 27 cm.

- Cool tubée ou non : Non Cool tubée.

- Cycle lumineux : 18 / 6.

- Température : Environ 28 29 de moyenne depuis le début de la croissance. 

- Hygrométrie 30-60 principalement.

- Extraction utilisée : Noname.

- Ventilation utilisée : Intracteur VENTS 125 VKO 185 m3/h.

- Cycle d'extraction et de ventilation :

 

- Extraction H24.