[Résolu]Feuille marron qui se replis

Messages recommandés

Boujours !

J'ai les feuille de mes plante qui devienne marron qui se replis, j'ai eu une attaque d'araignée rouge et j'ai utilise plusieurs traitement un peut chimique pour m'en débarrasse. Leurs nombre a vraiment chute et apparemment elle on plus faim mais les feuille sont devenus marron alors je lais est lave et j'ai beaucoup arrose la terre pour nettoyé ( pensant que sa aurais pue etre les engrais)

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: skunk autoflo féminisé

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

- Date d'apparition du problème: 4 jours

- Evolution du problème et de la plante: les feuille devienne marron

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

Outdoor (en extérieur)

- Région: parisienne

- Température et météo: 24° ensoleillé et environ 13-14 ° la nuit

- Type de sols: coco

- Fréquence d'arrosage: tout les 2 jours 400ml

Ensuite selon la technique utilisée:

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: coco

- Taille des pots: 3 litre

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :devlelopper de racine platinium 0.5ml par litre et organic grow platinium 3ml par litre

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2 arrosage

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-829775-0-69340300-1403442075_thumb.jpg

post-829775-0-94224900-1403442091_thumb.jpg

Modifié par kana-graff

salut

des autoflo si sa part pas bien des le debut c'est foutu et pour t'est pot 2 litre c'est vraiment trop petit .

mon conseil si tu veux pas recolter 2g par plante vire tout rachete des graine plantes les directement en pot de 11L

apres je connait pas la coco mait au debut on engraise pas juste du stimulateur racinaire 

Merci de me répondre :)

Je me suis trompe c'est des pot de 3l, il y a pas moyen de les sauve? C'est ma premier culture et vue comment sa parte sa me décourage grave, je voudrais quand même me fair un ptit joint avec ;)

de toute maniere si tu na pas les moyen de recommencer ca te coute rien de les garder tora quelque petard mait bon :s

apres la coco c'est pas mon domaine attend d'autre conseil 

c'est la un des probléme des autoflo si tu loupe le demarrage apres dur dur de se ratraper enfin je laise d'autre cannaweeder te conseiler

• Like 1

en ce qui me concerne je fais que des autoflo mais en terre pendant toute la croissance je mets que du racinaire un peu d engrais en fin de croissance les autoflo n en ont pas besoin et jamais eu un depart loupé je rejoint tom66 depart loupé recolte diminuée...............

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.